Adoldo
[Citation de Adold]________________
J'ai jeté un œil, mais je n'ai pas aimé le concept, alors j'ai abandonné. En général, je ne regarde pas les sketchs.[Fin de citation]_________________
Sauf exception. Raymond Devos, dont les textes me font encore rire, plusieurs décennies après...
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]KRYSTOFF FLUDER - LES MINORITÉS RISIBLES
https://www.rireetchansons.fr/artistes/krystoff-fluder/videos/krystoff-fluder-open-du-rire-les-minorites-risibles-video-open-du-rire-355609
Sympa, je ne connaissais pas, et vous ?[Fin de citation]________________
J'ai jeté un œil, mais je n'ai pas aimé le concept, alors j'ai abandonné. En général, je ne regarde pas les sketchs.
helene9434
[Citation de Adold]Lu sur le forum :
"Dans la mesure où certains/aines recommandent comme solution de faire ce qu'ils ne s'appliquent jamais à eux-mêmes, je les vois plus porter le pet que la paix....
Adoldo
Lu sur le forum :
"Dans la mesure où certains/aines recommandent comme solution de faire ce qu'ils ne s'appliquent jamais à eux-mêmes, je les vois plus porter le pet que la paix....
[Citation de Adalbert]----------------------------------------------------------------------
Faut plus dire " Dieu" mais " Parents 1,2,3 " ( voir page précédente) [Fin de citation]_______________
Dieu, c'est -paraît-il-, 3 personnes en une seule (le Père, le Fils et le Saint-Esprit). De toutes façons, lui et moi nous n'avons pas de lien de parenté. Je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, d'ailleurs...
jacek
La citation humoristique du jour.
"Mon dîner m'inquiète et même me harcèle.
J'ai mangé du cheval et je songe à la selle."
Victor Hugo
La question du jour.
Tous les départements sont-ils fréquentables?
En vertu du principe de précaution,convient-il
de laisser le Gard aux gorilles?