BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

3 mars 2019 06:26

[Citation de Adold]________________
J'ai jeté un œil, mais je n'ai pas aimé le concept, alors j'ai abandonné. En général, je ne regarde pas les sketchs.[Fin de citation]_________________
Sauf exception. Raymond Devos, dont les textes me font encore rire, plusieurs décennies après...

Répondre·

Adoldo

3 mars 2019 06:14

[Citation de Carmenlustucru]KRYSTOFF FLUDER - LES MINORITÉS RISIBLES

https://www.rireetchansons.fr/artistes/krystoff-fluder/videos/krystoff-fluder-open-du-rire-les-minorites-risibles-video-open-du-rire-355609

Sympa, je ne connaissais pas, et vous ?[Fin de citation]________________
J'ai jeté un œil, mais je n'ai pas aimé le concept, alors j'ai abandonné. En général, je ne regarde pas les sketchs.

Répondre·

Manick

3 mars 2019 00:10

Bis repetita placent :

"BRIC-À-BRAC

Répondre·

Cathy 77

2 mars 2019 20:05

[Citation de Monic4]Lu sur le forum :
"Si vous persistez à claironner que je délaisse mon épouse, je vous colle un procès aux fesses. Compris ?"

Ca fait peur ? non ?....[Fin de citation]La crise !
Claironner et procès aux fesses, çà sent le subliminal à plein nez !

Répondre·

Cathy 77

2 mars 2019 20:00

[Citation de Adold]Dieu ! Hâtez-vous de paraître devant Moi ; j'ai deux mots à vous dire ![Fin de citation]Zut, pas trop tôt, quand même !

Répondre·

helene9434

2 mars 2019 18:47

[Citation de Adold]Lu sur le forum :
"Dans la mesure où certains/aines recommandent comme solution de faire ce qu'ils ne s'appliquent jamais à eux-mêmes, je les vois plus porter le pet que la paix....

Répondre·

Adoldo

2 mars 2019 18:34

Lu sur le forum :
"Dans la mesure où certains/aines recommandent comme solution de faire ce qu'ils ne s'appliquent jamais à eux-mêmes, je les vois plus porter le pet que la paix....

Répondre·

Adoldo

2 mars 2019 16:54

[Citation de Adalbert]----------------------------------------------------------------------
Faut plus dire " Dieu" mais " Parents 1,2,3 " ( voir page précédente) [Fin de citation]_______________
Dieu, c'est -paraît-il-, 3 personnes en une seule (le Père, le Fils et le Saint-Esprit). De toutes façons, lui et moi nous n'avons pas de lien de parenté. Je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, d'ailleurs...

Répondre·

Adoldo

2 mars 2019 16:06

Dieu ! Hâtez-vous de paraître devant Moi ; j'ai deux mots à vous dire !

Répondre·

Cathy 77

2 mars 2019 10:43

[Citation de Adalbert]-----------------------------------------------------------------------
pfff ! un gigolo, votre Zouzou !!! [Fin de citation]Du tout ! C'est un rigolo gigolo !

Répondre·

jacek

2 mars 2019 10:32

La citation humoristique du jour.
"Mon dîner m'inquiète et même me harcèle.
J'ai mangé du cheval et je songe à la selle."
Victor Hugo

La question du jour.
Tous les départements sont-ils fréquentables?
En vertu du principe de précaution,convient-il
de laisser le Gard aux gorilles?

Répondre·

Adoldo

2 mars 2019 07:15

Castaner veut punir les brutes. (Et non pas brunir les put..)

Répondre·

Adoldo

2 mars 2019 06:42

S'acheter une bonne conduite quand on emprunte les chemins de traverse, c'est problématique...

Répondre·

fragile444

2 mars 2019 00:34

[Citation de Anne]Lu quelque part : " C'est qu'elle language ?."

Effectivement on se pose la question...[Fin de citation]:mdr:

Répondre·

Manick

1 mars 2019 21:20

Lu quelque part : " C'est qu'elle language ?."

Effectivement on se pose la question...

Répondre·