BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

7 mars 2019 07:02

"Au nom de la Loi, je vous déclare punis par les liens du mariage."

Répondre·

Adoldo

7 mars 2019 06:28

Mon petit doigt me dit qu'après le Grand Débat, ce sera le Grand Dégât, dans toute la France. Mon petit doigt ne m'a jamais trompé. (Il faut dire qu'il ne m'avait jamais parlé jusqu'ici...).

Répondre·

Adoldo

7 mars 2019 03:38

[Citation de Myrmidon]En hommage aux Indiens, la marine de guerre américaine a baptisé Sitting Bull un de ses sioux-marin.[Fin de citation]___________________
Les visages pâles essaient de se faire pardonner... mais le compte n'y est pas...

Répondre·

Adoldo

7 mars 2019 03:36

[Citation de Helene9434]=======
Ca me fait penser que ma mère n'a jamais réussi à se moucher en roulant à vélo : elle devait toujours s'arrêter ![Fin de citation]___________________
Pourtant c'est en se mouchant qu'on apprend à pédaler. Moi j'ai appris sur un vélo d'appartement, c'est vous dire... l'inconvénient c'est que ça ne mène nulle part...

Répondre·

Cathy 77

6 mars 2019 22:00

[Citation de Helene9434]=======
Ca me fait penser que ma mère n'a jamais réussi à se moucher en roulant à vélo : elle devait toujours s'arrêter ![Fin de citation]La mienne ne savait pas s'arrêter...

Répondre·

helene9434

6 mars 2019 21:47

[Citation de Martinemdh]l'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo [Fin de citation]=======
Ca me fait penser que ma mère n'a jamais réussi à se moucher en roulant à vélo : elle devait toujours s'arrêter !

Répondre·

Manick

6 mars 2019 21:37

Lu quelque part :
"Les gilets jaunes ont ils des questions intelligentes et censés à émettre ?"

Les questions censées être sensées le sont elles ?

Répondre·

Manick

6 mars 2019 21:26

Lu sur le forum :
"Pour les indiens, fumer le calumet c’est faire, à ses rixes et périls, une déclaration de paix………..
Et, de plus, certaines fument du H de guerre !."
À leurs risques et périls sans doute……...

Répondre·

martinemdh

6 mars 2019 20:54

l'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo

Répondre·

Adoldo

6 mars 2019 20:30

[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum "Je me demande qui est le plus loser des 2 ?
C'est comme un mec qui roule en Kawa et l'autre en HD? "

En somme on est défini par son véhicule ? :lol:[Fin de citation]_______________
Ça permet de rouler des mécaniques...

Répondre·

Adoldo

6 mars 2019 16:56

[Citation de April]3 sioux (sous) sioux plait...
😂[Fin de citation]____________
:mdr: - Excellent !

Répondre·

Adoldo

6 mars 2019 16:41

Lu sur le forum :
"Elles refusaient le calumet ,non pas qu’elles voulaient que la guerre continue, mais c’est qu’elles préféraient la pipe ! Vas faire comprendre ça à un sioux !.. A un vrai sioux !.😂 "

Répondre·

jacek

6 mars 2019 10:24

Histoire et art culinaire.

De l'audace,encore de l'audace,toujours de l'audace a dit
Danton à son cuisinier auvergnat.
Il ne pouvait pas mieux tomber car la potée ose.

Répondre·

Adoldo

6 mars 2019 10:20

[Citation de Myrmidon]@Adold 09:29 : mais comme ils ont l'urée et la manière, des policiers ont fait pipi dans des canons à eau.[Fin de citation]_____________
:lol:

Répondre·

Adoldo

6 mars 2019 09:35

Lu sur le forum :
"Après avoir été échaudé, je me dis que c'est con de se fier....."

Répondre·