BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

jacek

9 mars 2019 16:32

Frères humains...Quand il a composé sa célèbre ballade des pendus,François Villon devait ignoré qu'une langue bien pendu
ne parle plus.

Répondre·

helene9434

9 mars 2019 11:41

[Citation de Cathy93100]Cela m'est arrivé une fois au volant de ma voiture en passant dans le bois de Vincennes. Une cane et sa ribambelle de cannetons a traversé la route et sur les « clous », sil vous plaît...[Fin de citation]========
Ha bon ?
pourtant dans le bois de Vincennes, ce sont plutôt des bancs de certaines espèces de poissons qu'on y croise !!! :hihi:

Répondre·

Cathy 77

9 mars 2019 10:28

Cela m'est arrivé une fois au volant de ma voiture en passant dans le bois de Vincennes. Une cane et sa ribambelle de cannetons a traversé la route et sur les « clous », sil vous plaît...

Répondre·

Adoldo

9 mars 2019 04:31

[Citation de Monic4]Trop mignons ! mais ils font quoi en ville.... ?[Fin de citation]__________________
A la campagne, ils risquent de se faire tirer par les schleus.

Répondre·

Adoldo

9 mars 2019 04:26

[Citation de Carmenlustucru]Et pourquoi le canard a-t-il traversé la route ? [Fin de citation]_____________________
Selon Nietzsche : Par affirmation de sa volonté de puissance.

Répondre·

Adoldo

9 mars 2019 04:21

[Citation de Monic4]Trop mignons ! mais ils font quoi en ville.... ?[Fin de citation]_________________
Ils vont faire du lèche-vitrine.

Répondre·

helene9434

8 mars 2019 21:57

[Citation de Carmenlustucru]Meanwhile... the ducks in Germany 🦆🦆

de citation]===========
la discipline allemande est bien connue...

Répondre·

Adoldo

8 mars 2019 19:53

[Citation de Carmenlustucru]Meanwhile... the ducks in Germany 🦆🦆

de citation]_______________
Pas si bêtes...

Répondre·

Cathy 77

8 mars 2019 19:27

[Citation de Adold]____________________
:lol: - Merci ! Mais ce sera seulement en Août...[Fin de citation]Fallait tenter. 😀

Répondre·

Adoldo

8 mars 2019 18:43

[Citation de Cathy93100]bon anniversaire, alors ?[Fin de citation]____________________
:lol: - Merci ! Mais ce sera seulement en Août...

Répondre·

Cathy 77

8 mars 2019 18:40

[Citation de Adold]64 balais !... 64 balais et dire que j'ai horreur de faire le ménage...[Fin de citation]bon anniversaire, alors ?

Répondre·

Adoldo

8 mars 2019 18:16

Un euphémisme, c'est souvent doux. Allez savoir pourquoi...

Répondre·

Adoldo

8 mars 2019 18:04

Ici Londres, les Français parlent aux Français.
Les pissenlits parlent à Racine... Je répète : les pissenlits parlent à Racine...

Répondre·

Adoldo

8 mars 2019 16:47

Propos entendus sur Radio-Paris, sous l'Occupation (1940-1944) :
"Le Juif est grand car on se courbe devant lui. Notre redressement le rendra plus petit."

Répondre·

Adoldo

8 mars 2019 16:41

[Citation de Jacek]Proverbe artisanal.
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas menuisier qu'on n'a pas
de sous-scies.

Question écologique du jour.
Les sous-merdes sont-elles nuisibles pour l'environnement?[Fin de citation]___________________
Que nenni ! Si on se démerde bien, on peut les recycler...

Répondre·