BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

fragile444

1 janvier 2020 17:36

[Citation de Carmenlustucru]Carlos is gone ![Fin de citation]Bravo !

Répondre·

kisscool

1 janvier 2020 12:38

[Citation de Adoldo]Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit : le Beau Danube n'est pas pas bleu. Pas bleu du tout.[Fin de citation]et en plus , il est toujours dans son lit

Répondre·

Adoldo

1 janvier 2020 12:33

Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit : le Beau Danube n'est pas pas bleu. Pas bleu du tout.

Répondre·

Cathy 77

1 janvier 2020 12:13

[Citation de Helene9434]=====
C'était la grosse caisse ?[Fin de citation]Le gaffes-fophone de Gaston Lagaffe !🤨

Répondre·

Adoldo

1 janvier 2020 11:49

[Citation de Helene9434]=====
C'était la grosse caisse ?[Fin de citation]_______________
J'ai cherché l'instrument, Hélène l'a trouvé. Bravo !

Répondre·

helene9434

1 janvier 2020 11:43

[Citation de Nymphea73]‌Carlos Ghosn pour fuir le Japon se serait caché dans une boîte pour instrument de musique ..... il en aurait eu marre du violon et souhaitait jouer une autre partition .....
Très bonne année (humoristique) à toutes et tous.[Fin de citation]=====
C'était la grosse caisse ?

Répondre·

kisscool

1 janvier 2020 10:15

[Citation de Nymphea73]‌Carlos Ghosn pour fuir le Japon se serait caché dans une boîte pour instrument de musique ..... il en aurait eu marre du violon et souhaitait jouer une autre partition .....
Très bonne année (humoristique) à toutes et tous.[Fin de citation]😂
et vous avez raison , de l'humour
de l'humour , de l'humour

Répondre·

Adoldo

1 janvier 2020 09:05

Lu sur le forum :
"Attention aux Faux Profils"

Répondre·

Adoldo

1 janvier 2020 08:59

Quand on est malade, le plus dur est de garder une santé de faire.

Répondre·

kisscool

31 décembre 2019 11:07

lu sur le forum :
"Vous voulez sans doute ma biographie chère Madame"

"le bio n'est plus à la mode,
tu vois c'est pas compliqué"

Répondre·

Adoldo

31 décembre 2019 09:17

[Citation de Carmenlustucru]D'où l'expression " pisser à l'arrêt" 🤔🙄[Fin de citation]________________
:lol: - Bien vu !

Répondre·

Adoldo

31 décembre 2019 07:09

[Citation de Fragile444]Adoldo , c'est déjà le Réveillon pour vous ? :cligne:[Fin de citation]______________
Pour moi, c'est le "Réveillons-nous" précoce et indépendant de ma volonté... :-)

Répondre·

fragile444

31 décembre 2019 02:48

Adoldo , c'est déjà le Réveillon pour vous ? :cligne:

Répondre·

Adoldo

31 décembre 2019 02:18

[Citation de Cathy93100]Et laisser pisser le mérinos (beeeehh), ça vient doux (j'aime bien), cette expression ?[Fin de citation]__________________
Selon Google :
"Laisser faire sans rien dire.

Origine
Cette expression date du XIXe siècle. Elle fait référence aux conducteurs d'attelages qui avaient pour habitude de laisser les animaux faire leurs besoins à l'arrêt pour éviter les soucis en route. Quant au mérinos, il s'agit d'un mouton dont la laine est très prisée.

Répondre·

huarsy

30 décembre 2019 22:36

[Citation de Cathy93100]Et laisser pisser le mérinos (beeeehh), ça vient doux (j'aime bien), cette expression ?[Fin de citation]*************
:lol: - et pis j'em...... M... euhhh non les gendarmes :na: -

Répondre·