Ici, on essaie de sourire, voire même de rire... (Mais on ne se force pas...)
La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.
NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.
BRIC-À-BRAC
Adoldo2 août 2016 15:12
Ici, on essaie de sourire, voire même de rire... (Mais on ne se force pas...)
La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.
NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.
jacek
23 janvier 2020 10:28
Les élèves des classes dépotoirs ont vocation à intégrer Sciences Pot.
[Citation de Helene9434]======== Les concessions à perpétuité ne durent en réalité que 99 ans...[Fin de citation]_____________ Encore une arnaque... jusqu'au bout et au-delà de la mort, on se fait arnaquer.
[Citation de Adoldo]Quand l'Amour est mort on ne l'enterre pas, mais on fait une croix dessus.[Fin de citation]°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 👍
[Citation de Carmenlustucru]Mais non ! J'ai souvent entendu dire que pour vivre longtemps en couple il faut faire des concessions... ben moi j'ai pas envie, na ! 😈[Fin de citation]======== Les concessions à perpétuité ne durent en réalité que 99 ans...
Vu à la télé cette accroche : "Le boum de l'argent qui dort". C'est un titre ronflant et incohérent car si boum il y a, ça devrait réveiller l'argent qui dort...