BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Cathy 77

26 janvier 2020 10:04

[Citation de Adoldo]En Chine, suite à l'épidémie de grippe on a encore élargi la zone de confinement. A ce rythme, il faudra bientôt confiner la Chine entière...

NB - Non... non, ne cherchez pas, il n'y pas de contrepèterie, hélas !...[Fin de citation]Bon, merci, je cherche pas 😅
3 cas en France...

Répondre·

Adoldo

26 janvier 2020 09:12

En Chine, suite à l'épidémie de grippe on a encore élargi la zone de confinement. A ce rythme, il faudra bientôt confiner la Chine entière...

NB - Non... non, ne cherchez pas, il n'y pas de contrepèterie, hélas !...

Répondre·

fragile444

25 janvier 2020 18:03

Et son oreille au "tchat" ?

Répondre·

Manick

25 janvier 2020 18:01

[Citation de Adoldo]La langue française est nuancée. Ainsi, on donne un coup de pouce mais on prête une oreille...
[Fin de citation]****
On donne aussi sa langue au chat....

Répondre·

Adoldo

25 janvier 2020 17:05

J'éponge donc j'essuie.
(un quidam, mais ce n'est pas Descartes)

Répondre·

Adoldo

25 janvier 2020 15:45

S'il y a une vie après la mort, j'espère que ça ne me concerne pas. Je ne veux pas avoir affaire à toutes ces histoires qu'on raconte sur l'eau-delà... Le Néant, moi ça me va très bien, merci.

Accessoirement, on devrait tous se poser la question : "Y a-t-il une vie AVANT la mort ?"

Répondre·

Cathy 77

25 janvier 2020 11:06

[Citation de Jacek]Aphorisme abstrus.
Si les mots liants sont émollients,lire les mots n'est pas mollir.[Fin de citation]Juste la vérité juste...
C'est juste ?
😊

Répondre·

jacek

25 janvier 2020 10:51

Aphorisme abstrus.
Si les mots liants sont émollients,lire les mots n'est pas mollir.

Répondre·

kankou

25 janvier 2020 09:29

[Citation de Carmenlustucru]Je viens de voir une pub, "l'aspirateur sans fil !"
Bon, ce n'est pas nouveau...[Fin de citation]~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🐞 En voici un...c'est amusant :cligne:

Répondre·

Adoldo

25 janvier 2020 07:38

Comme le temps passe, nous sommes déjà le 25 janvier. Bientôt Noël !

Répondre·

Adoldo

25 janvier 2020 06:38

[Citation de Carmenlustucru] de citation]________________
:lol: - Un classique ! Devos est le maître absolu des mots. C'est un génie.

Répondre·

Adoldo

24 janvier 2020 15:57

La langue française est nuancée. Ainsi, on donne un coup de pouce mais on prête une oreille...

Répondre·

helene9434

23 janvier 2020 19:42

[Citation de Carmenlustucru]Euh. Sans Deo si possible... 🙄[Fin de citation]=============
Moi, j'avais pas osé...

Répondre·

Enya

23 janvier 2020 18:55

Lu sur un autre site :

" Si chaque personne s’asseyait sur ses richesses sous la forme de billets de 100$, la plus grande partie de l’humanité serait assise sur le sol. Les deux hommes les plus riches au monde se retrouveraient dans l’espace…."

Répondre·

Adoldo

23 janvier 2020 15:44

[Citation de Carmenlustucru]Gloria, la tempête qui vous emmène au plus haut des cieux ! 😜🌪️[Fin de citation]_____________
Gloria in excelsis Deo ?

Répondre·