Enya
[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum :
" Tu comprends pour moi ça a une importance que tu t'appelles France car j'ai besoin d'avoir le sentiment de baiser la république. "...
La raie publique ? 😜[Fin de citation]=======
:rire: :rire:
Tant qu'elle n'est que publique ………:rougit:
Mais n'est-ce pas plutôt une raie alitée. ??
iskand
[Citation de Nymphea73]Lu sur le Forum :
"il place en bourse et deviennent des smicard alaises d'ici à 5 ans. CQFD mais il faut un peu de volonté c'est tout....."
Placer ses bourses et à l'aise Blaise dans une alaise (même avant cinq ans) :mdr:[Fin de citation]bonjour Nymphea ,
c'est le dernier jour le faire désolé ton mur est cadenassé bonne et heureuse 2020 Excellente santé, amour, amitié et bonheur que du bonheur pour toi et pour ta famille ainse que tes proches bisous et bien CDT
helene9434
[Citation de Odeon71]------------------
LECANUET n'a été que ministre de Giscard d'Estaing.[Fin de citation]==========
Avant, il a aussi été candidat aux aux élections de 1965
(si,si, vérifiez, je n'invente rien : je me souviens très bien de son sourire qui faisait chavirer toutes les lycéennes ; ça changeait de de Gaulle...)
Enya
[Citation de Nymphea73]Lu sur le Forum :
"il place en bourse et deviennent des smicard alaises d'ici à 5 ans. CQFD mais il faut un peu de volonté c'est tout....."
Placer ses bourses et à l'aise Blaise dans une alaise (même avant cinq ans) :mdr:[Fin de citation]======
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
helene9434
[Citation de Adoldo]Lu sur le forum :
"... Ce n'est que mon avis car il faut un changement. Je n'ai jamais apprécié Benjamin Griveaux dont je ne supporte pas le sourire."