BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Enya

1 février 2020 12:02

[Citation de Carmenlustucru]Municipales à Paris : Cédric Villani étant mathématicien, je pense que l'on peut compter sur lui ![Fin de citation]==========

Il se dit que les bons comptes font les " bons amis ".

Répondre·

Adoldo

1 février 2020 10:59

[Citation de Carmenlustucru]Municipales à Paris : Cédric Villani étant mathématicien, je pense que l'on peut compter sur lui ![Fin de citation]______________
Pour couper les cheveux en quatre ou pour chercher midi à quatorze heures ?...

Répondre·

jacek

1 février 2020 10:30

Desproges,es-tu là?
L'expérience prouve que la santé sans thé est possible ,mais
pour une durée limitée.

Répondre·

Adoldo

1 février 2020 08:58

Nue, t'es là : c'est délicieux !

Répondre·

Adoldo

1 février 2020 08:23

Lu sur un forum (un commentaire à propos de la construction en un temps record de 2 hôpitaux en Chine) :

"Surtout, chez eux: pas de chinoiseries inutiles, et quand la volonté politique s'exprime, elle se traduit en actes..."

_________
C'est le cas de le dire ! :-)

Répondre·

Enya

31 janvier 2020 16:35

[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum :

" Tu comprends pour moi ça a une importance que tu t'appelles France car j'ai besoin d'avoir le sentiment de baiser la république. "...

La raie publique ? 😜[Fin de citation]=======

:rire: :rire:
Tant qu'elle n'est que publique ………:rougit:
Mais n'est-ce pas plutôt une raie alitée. ??

Répondre·

Adoldo

31 janvier 2020 15:53

Lu sur le forum :
"... cette Pub...qui nous montre qu'il ne faut pas prendre les enfants et les seniors du bon dieu pour des canards sauvages..."

Répondre·

Enya

31 janvier 2020 13:05

Lu sur le forum :

" Tu comprends pour moi ça a une importance que tu t'appelles France car j'ai besoin d'avoir le sentiment de baiser la république. "...….

:mdr: :mdr::mdr: :mdr: +++++

Répondre·

iskand

31 janvier 2020 12:33

[Citation de Nymphea73]Lu sur le Forum :
‌"il place en bourse et deviennent des smicard alaises d'ici à 5 ans. CQFD mais il faut un peu de volonté c'est tout....."

Placer ses bourses et à l'aise Blaise dans une alaise (même avant cinq ans) :mdr:[Fin de citation]bonjour Nymphea ,
c'est le dernier jour le faire désolé ton mur est cadenassé bonne et heureuse 2020 Excellente santé, amour, amitié et bonheur que du bonheur pour toi et pour ta famille ainse que tes proches bisous et bien CDT

Répondre·

Adoldo

31 janvier 2020 10:11

Devant la télé, la liberté consiste à pouvoir changer de chaînes.

Répondre·

Adoldo

31 janvier 2020 09:10

La maire de Paris est fière comme Annie Dalgo.

Répondre·

Manick

30 janvier 2020 21:43

[Citation de Pimaly]Lu sur le fofo :

Annie Dalgo se place...
---------------------
:hihi:[Fin de citation]*****
Perhaps it was a joke !!!!!!

Répondre·

helene9434

30 janvier 2020 20:14

[Citation de Odeon71]------------------
LECANUET n'a été que ministre de Giscard d'Estaing.[Fin de citation]==========
Avant, il a aussi été candidat aux aux élections de 1965
(si,si, vérifiez, je n'invente rien : je me souviens très bien de son sourire qui faisait chavirer toutes les lycéennes ; ça changeait de de Gaulle...)

Répondre·

Enya

30 janvier 2020 18:14

[Citation de Nymphea73]Lu sur le Forum :
‌"il place en bourse et deviennent des smicard alaises d'ici à 5 ans. CQFD mais il faut un peu de volonté c'est tout....."

Placer ses bourses et à l'aise Blaise dans une alaise (même avant cinq ans) :mdr:[Fin de citation]======

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Répondre·

helene9434

30 janvier 2020 11:41

[Citation de Adoldo]Lu sur le forum :
"... Ce n'est que mon avis car il faut un changement. Je n'ai jamais apprécié Benjamin Griveaux dont je ne supporte pas le sourire."

Répondre·