fragile444
Agnes a écrit :
Désolée pour le contre temps,ça reste du jeu ,et rien ne vous oblige à reprendre à partir de ce mot ,c'est un exercice de plus pour vos méninges,quand à moi j'ai juste rectifié " l'erreur" commise par mégarde !
Reprenez comme si de rien n'était ,et bonne continuation !
Cordialement!
Agnes , ne soyez pas désolée , on joue , et on reste aimable !
carousse
fragile444 a écrit :
Ici , c'est le jeu de fantaisie - qui perdure depuis bientôt 4 ans . Je n'ai pas le souvenir (ou alors je perds vraiment la mémoire) que les formes verbales , qui aident souvent à débloquer le jeu , aient été autant critiquées ! Le plaisir de jouer va devenir lointain !
je ne critiquais pas, je rappelais ce que je croyais une règle, puisque je ne fréquentais que ces 4 anagrammes, les 3 cités et celui-ci, et que dans 3 sur 4, c'était ainsi ; et je rappelais aussi qu'il ne faut jamais dire jamais
fantaisie
Agnes a écrit :
Désolée pour le contre temps,ça reste du jeu ,et rien ne vous oblige à reprendre à partir de ce mot ,c'est un exercice de plus pour vos méninges,quand à moi j'ai juste rectifié " l'erreur" commise par mégarde !
Cordialement!
Pas de souci Agnès ....continuez à venir nous rejoindre
Agnes
Cordialement!
fragile444
Ici , c'est le jeu de fantaisie - qui perdure depuis bientôt 4 ans . Je n'ai pas le souvenir (ou alors je perds vraiment la mémoire) que les formes verbales , qui aident souvent à débloquer le jeu , aient été autant critiquées ! Le plaisir de jouer va devenir lointain !
carousse
fragile444 il y a 23 minutes
Il n'a jamais été interdit d' employer une forme verbale dans une anagramme .
Il ne faut jamais dire jamais !
Dans les anagrammes de 8, 9 et 10 lettres de fairyqueen :
Les verbes à l'infinitif, au participe présent et passé sont admis (et non les autres formes conjuguées)