A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sage

29 janvier 2012 15:35

jJ"sais plus quoi faire.

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 15:35

oui, sinon le sac de cou. risque d'être trop petit !

bonjour Sage
bonjour NINI, oui je vais bien, j'ai encore les jambes qui danse la mesure !
t'a un remède ?
je remarque que tu es encore à te plaindre des misère de La femme, t'aurait un problème ?

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 15:34

Et voilà, c'est du Jaine tout crâché ! une petite phrase, juste pour mettre le feu aux poudres et avec Sage il n'en faut pas beaucoup.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:31

Jaine,
Coucou, j'espère que tu vas bien ben oui y a la Damenini qui me fait des misères comme d'hab quoi.
Mais rassure toi, on ne fourre pas tout encore.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:30

Damenini,
Bon ok tu n'as pas besoin de cure de jouvence mais avoue ça fait du bien se se lacher.

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 15:30

bonjour,hep, là vous deux, j'vous y prends,
.....on joue à :fourre tout détente à bâtons rompus,...

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:29

Damenini,
Comment ça je suis dissipé,, je ferais remarquer à ma nouvelle amie que j'ai toujours été devant, mdr alors c'est pas parceque j'ai un nez rouge que je me mets au fond.

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 15:28

@ Sage pour te répondre sur la soirée : une vraie cure de jouvence ! Je sais, je sais, je n'en ai pas besoin.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:27

Damenini,
Mais tu as fait comme tu as voulu, mais tu regardes pas ce qui est déjà mis mais c'est pas grave, je trouve bien ce titre de forum, ça m'était pas venu sur le moment mais c'est très bien dans la même ligne mais tous les deux tu vois bien qu'on est fait pour s'entendre lol.

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 15:26

@ Sage On discute, c'est déjà pas mal non ? Mais comme tu fais partie des dissipés du fond de la classe, je pensais bien te retrouver ici

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 15:25

"Fourre tout détente" ? Je n'avais pas vu Sage et pardonnes-moi de t'avoir "chipé" ton idée.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:24

Damenini,
Le ciel m'a donné un vue superbe dès que je vois un truc qui dépasse j'suis toujours prèt à remettre en place, faut pas réver j'vais pas dire quelle bretelle nanméo un peu de discrétion on sait jamais on pourrait être lus.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:22

Damenini,
Coucou toi alors ta soirée bien, ben oui j'savais que tu n'étais pas complètement blonde, mais tu me fais un grand honneur là de m'attendre humm on va faire qq chose tous les deux, mais t'emballe pas je sais pas quoi encore.

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 15:22

Bisous Soso à demain

Répondre·

soso92

29 janvier 2012 15:21

Désolée, mais je vous dis bonne fin de journée !
J'y verai plus clair demain !
Bisous à mes amis

Répondre·