A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

29 janvier 2012 15:56

Je vous prierai d'être gentils avec moi, je suis votre ainée !!

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:53

Damenini,
Tu veux que je mette mes mains sur ta tête mdr, ne crains rien j'suis habitué.

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 15:52

NI NI,
pour la tête tu parles en connaissance de cause ? lol

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:51

Jaine,
Ah oui mais je fais ça professionnellement lol

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 15:49

ptites mains magiques :
tiens donc, comme les danseurs non quintoniciens qui semblaient avoir des mains magiques aussi,... à qui il fallait réexpliquer que je n'étais pas venue pour une séance de massage.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:49

Damenini,
C'est une invitation ou une provocation mdr

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 15:47

@ Sage : après m'avoir remontée la bretelle, tu veux me remonter les bretelles, essaies un peu pour voir

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 15:45

coucou J a i n e

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 15:45

Il n'y a pas que les jambes qu'il faut reposer Jaine, la tête aussi !!! lol

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 15:43

coucou NI NI ?????

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 15:42

inietrvenir intervenir, c'est mieux

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 15:40

ben alors,
on m'avait dit que tu avis des DONS et que tu pouvais inietrvenir à distance.
C'est pas vrai alors ?
je suis déçue !

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:40

Jaine,
Ben je t'aurais massé avec mes tites mains magiques.

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 15:39

sage
quoi faire à quoi ?

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:38

Jaine,
Surement que Damenini est charmante, mais alors y a un moment qu'elle avait pas trouvé un mec pour pouvoir lui dire ses vérités mdr,
Pour le remède contre les jambes qui battent la mesure le mieux c'est l'allongement, bon si tu étais près de moi j'aurais pu faire qq chose mais là comme c'est pas le cas j'y peux rien.

Répondre·