A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

29 janvier 2012 15:19

Petite question Sage, pourquoi veux-tu me remonter "ma" bretelle et de quelle bretelle s'agit-il, je m'inquiète ?

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 15:18

@ Sage mon ami, que c'est sympa de répondre "présent" et je ne te cacherai pas que je t'attendais !!!!
Une rousse ça te conviendrait, quoique !!!! dans mon cas ce serait plutôt caméléon.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:15

Y a que des blondes ici ou quoi mdr.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:11

Soso,
Je te comprends plus rien de constructif, et le constructif on peut se le faire il y a un noyau intéressé.

Répondre·

soso92

29 janvier 2012 15:08

@Sage
Je vais me mettre un peu au vert !
J'ai une overdose !

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:06

J'ai perdu mon sac à dos, toute personne susceptible de le retrouver est priée de le laisser à la consigne merci, une forte récompense lui sera attribuée.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 14:52

Je lui ai cloué le bec à la super blonde mdr, mais j'attends quand même en bon chevalier sa réaction hihihii.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 14:44

Soso,
Je sais pas ce que j'ai fait ou pas fait à ta copine Elleixire mais alors va falloir la calmer sinon je ne répondrais plus de rien.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 14:40

Elleixire,
Bon ok tu as du tempérament mais on ne s'en prend pas à un grand sage comme ça mdr et d'abord j'suis pas croquable sinon y a longtemps que je l'aurais été, et c'est pas parceque t'es blonde, c'est vrai c'est pas forcément une tare de nos jours y en a plein.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 14:37

Damenini, vient là que je te remonte ta bretelle.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 14:36

Elleixire,
Coucou, tu veux me chercher ben tu vas me trouver, tu parlais du sel de guérande j'espère il roule mieux.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 14:26

Bon les blondes vous vous mettez dans les coulisses merci, kikou Damenini, tu as bien dansé tu as repris du poil de la bête, et merci d'avoir crée cette rubrique c'était un peu mon idée que j'ai mis " fourre tout détente " c'était bien pour que les gens s'expriment sans forcément dans un thème précis merci à toi, je me permets un bisou mais faudra pas le dire à tout le monde.

Répondre·

kankou

29 janvier 2012 11:01

@Elleixire

Pour être myope ('merci pour l'orthographe) je le suis en vrai ,pour être blonde on l'est toutes un peu à l'extérieur comme à l'intérieur (lol)

Répondre·

kankou

29 janvier 2012 10:34

@Elleixire

Dis donc tu parles comme un livre (lol) je te dis je ne trouve pas j'ai regardé dans loisirs enfin toute la barre et rien ,remarque je suis miope je vais prendre une loupe et te le dirais si je trouve bye bye

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 10:22

@ Danièle, j'ai plusieurs réponses à ta question sur ce qui manque à une journée maussade, mais celle qui me vient en premier à l'esprit : le soleil d'une présence, amicale ou amoureuse ?

Répondre·