A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

29 janvier 2012 16:21

Mais vous êtes faits pour vous entendre !

Répondre·

sage

29 janvier 2012 16:20

Damenini,
Je trouve que ta confiance envers moi est bien limitée lol , mais je vais pas lui faire du mal promis.

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 16:20

C'est pour ça Jaine que tu es sage comme une image !!!!

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 16:19

T'inquiètes Jaine, j'espionne, dès fois que ça déraperait !!!

Répondre·

sage

29 janvier 2012 16:19

Jaine,
Oui mdr ça veut dire mort de rire.
J'suis allé à l'école à coté d'Epinal à Arche.

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 16:17

une question pratique, çà veut dire quoi mde mort de rire ?
j'ai du mal avec cette expression.

non, NINI, ne pars pas ! je te ferai connaitre les Vosges, si tu veux
Oui Sage, je connais bien, je suis née dans un bled à 25 kms d'Epinal.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 16:12

Damenini,
Allez fait pas ta bécheuse vient dans mes bras mdr, ouille mais nan c'était pour rigoler

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 16:11

Bon je vous laisse tous les deux, vous avez beaucoup à vous dire et au moins vous ne parlez plus de moi;

Répondre·

sage

29 janvier 2012 16:05

Jaine,
Mdr tu connais les Vosges et de quel coté.

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 16:03

la luge c'est sympa,
cà a été le cadeau de mon père faite sur mesure par un menuisier car j'avais réussi le certificat d'étude?.
pour le plaisir de longues glissade sur les routes vosgiennes!

Répondre·

sage

29 janvier 2012 16:01

Jaine,
J'imagine tout à fait elle se porte bien la mamy mdr qu'elle se permet de dragouiller de jeunes gens de mon age. Et j'aime ça;

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 16:00

t'es pas le seul à ne pas avoir cru,...elle a bluffé ses danseurs qui la croyaient bien, bien, ...plus jeune lol

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:59

Jaine,
J'avoue ben oui je me suis levé à 9 heures et c'est pas dans mes habitudes mais bon j'ai senti la neige alors comme j'ai pas de luge je me suis dit '" reste donc au lit "

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 15:58

aujourd'hui, j'ai bullé, je me suis levée très tard, je suis en train de déjeuner.. sinon, je suis sur le site,..
et vous ?

Répondre·

sage

29 janvier 2012 15:57

Damenini,
Oups excusée Mamy j'avais pas regardé mdr alors j'aurais pas cru.

Répondre·