A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

29 janvier 2012 10:07

@Elleixire

Dis donc et la réponse elle est oùùùùùùùùù à plus

Répondre·

kankou

29 janvier 2012 09:52

C'est encore moi il parait que j'ai l'habitude de couper les conversations

@Ellexire

merci de votre réponse mais je l'ai déjà c sùr on l'a de suite mais c par le site que je veux le trouver pour aider aussi les autres membres qui comme moi ont du mal à percuter (pardon ce n'est pas méchant) suis compliquée???

Répondre·

daniele

29 janvier 2012 09:49

Te voilà Damenini ! Tu manquais sur les forums ! Eh bien, discutons.
Bon aujourd'hui, comme hier, sale temps gris et triste qui donne envie de ne rien faire.
Regarder par le fenêtre, regarder son écran, mais il manque tout de même quelque chose. Sais tu quoi ?

Répondre·

soso92

29 janvier 2012 09:48

Bonjour Toinette,
Mais tu es le Père Fouettard !
Cà nous est déjà arrivé à presque toutes ce genre de petits soucis ... y'a pas mort d'homme !
@Huarsy
Tu ne me disais pas que tu avais du ménage à faire ... tu penses pas çà serait mieux que d'aller à des réunions ? .... MDR, et je le dis t'un ton moins autoritaire que Toinette quand même !

Répondre·

huarsy

29 janvier 2012 09:39

@Soso je vais le teindre en noir, je prend moins risque la javel va le jaunir
@Toinette merci lorsque j' passerai par Lille pour déjeuner avec toi, j'irai à la droguerie

Répondre·

soso92

29 janvier 2012 09:36

@Toinette
c'est pas très gentil de "gronder" sa copine !

Répondre·

soso92

29 janvier 2012 09:35

Huarsy,
Quelle est la matière du pull blanc ?
Si c'est de la laine, pas d'eau de javel !
Peut-être le teindre en noir mais attention pas à 60° .....

Répondre·

huarsy

29 janvier 2012 09:19

Qui aurait une solution pour réparer ma grosse bêtise (oui ! je sais j'habite Cambrai) !
Un vêtement noir a teint mon nouveau pull blanc, de grosses tâches apparaissent.
Pensez-vous que l'eau javel ou autre va les effacer ou jaunir le pull ?

A qui, la réponse !

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 09:04

Et voilà sitôt demandé, sitôt répondu.
Satisfaite Kankou, et revenez quand vous voulez.

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 09:01

Bonjour Kankou, je suis ravie que vous ayez trouvé une autre utilité à ce forum.
Nous allons essayer de vous aider. Qui a la réponse ?

Répondre·

kankou

29 janvier 2012 09:00

Pardon les filles de vous interrompre je n'en ai pas pour longtemps c' est pour vous demander où se trouve le forum "Cinéma" je n'arrive pas à le trouver je l'ai cherché hier soir ça m'a énerver de pas le trouver alors j'ai été me coucher merci de votre réponse voilà je n'ai fait que passer (lol)

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 08:38

C'est possible Huarsy, j'y ai pensé, la parade est prête ! Mais qui sait, peut être que le besoin ne s'en fera pas sentir ?

Répondre·

huarsy

29 janvier 2012 08:36

@Damenini As-tu prévu une boîte envahie . Ta discussion toujours en première ligne va déranger !

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 08:30

Bonjour Tina, bienvenue !

Répondre·

huarsy

29 janvier 2012 08:17

@Soso je voulais simplement dire un baiser un peu plus tendre. Une valse un peu plus tourbillonnante. Bref ! deux cœurs qui battent à l'unisson.
@Damenini par la pensée, j'étais avec vous. Ma présence, je vous l'ai promise, très bientôt !

Répondre·