A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

jaine

29 janvier 2012 17:21

sage,
pas de souci. Tu peux avoir le dernier mot en disant OUI ! lol

Répondre·

sage

29 janvier 2012 17:10

Jaine,
Tu as toujours réponse à tout ben ça va pas être simple parce que moi aussi hihihii, mais j'avoue que c'est bien répondu, de toute façon connaissant la gente féminine c'est toujours comme ça que ça finit, c'est toujours la femme qui veut avoir le dernier mot.

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 17:07

Sage, je veux tout ce que tu veux dans la mesure où CE SERAIT ce que je veux aussi !
..... tu me fais un devis .

Répondre·

sage

29 janvier 2012 17:06

Jaine,
Bravo pour ta réponse, elle est très explicite, très claire.

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 17:04

j'ai envie de répondre "les deux mon capitaine !" dans la mesure où aucune de ses relation n'est pesante.
mais si la question se pose comme çà, c'est qu'il y a une complication et qu'il faut trancher !
quelles sont les raisons d'une telle nécessité ?

Répondre·

sage

29 janvier 2012 17:03

Jaine,
Bon tu veux ou tu veux pas mdr.

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 17:02

@ Vivie, quand ma famille me laisse du temps, je privilégie mes amis et vice et versa.

Répondre·

viviedepaname

29 janvier 2012 16:55

Entre famille et amis ? Qui privilégiez vous ?

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 16:53

C'est vous qui voyez !

Répondre·

sage

29 janvier 2012 16:36

Damenini,
Mdr c'est vrai tu trouves qu'on irait bien ensemble mdr.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 16:35

Jaine,
Arche est une toute petite commune ou il y avait l'école vosgienne du batiment, j'y ai passé 3 ans, en internat, mais je sortais chez un copain de Raon l'Etape, et là je vais encore tous els ans à Ste Marie Aux Mines, à la frontière des Vosges et de l'Alsace, mais je connais aussi Gerardmer bien sur on va ches Lins Vosges faire des affaires.
Mais cette année le salon des minéraux aura lieu à Colmar, mais on ira bien jusqu'à Gerardmer aussi c'est pas loin.
Mais je fais pas de monnnnnnnnh suis bourguignon d'origine.

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 16:31

Les Vosges, on prévoir ça avant ou après la Baie de Somme ? Il va falloir sortir nos agendas, ça commence à se bousculer.

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 16:29

C'est un talent qui vient juste de se révêler.

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 16:29

et là, tout doux, ...j'ai peut-être mon mot à dire ?
Ni Ni, si tu connais pas les Vosges, je peux te les faire connaitre, notamment il m'arrive d'aller garder la maison de copains à Saint Maurice sur Moselle. le paysage est magifique, avec pêche, randonnées, gastronomie,ETC,...
Alors Sage, tu as fait un séjour dans les Vosges ou tu es né là bas. Arches, je ne connais pas bien, je connais mieux Epinal et Gérardmer.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 16:22

Damenini,
Je savais pas que tu avais des talents de marieuse.

Répondre·