sage
Jaine,
Tu as toujours réponse à tout ben ça va pas être simple parce que moi aussi hihihii, mais j'avoue que c'est bien répondu, de toute façon connaissant la gente féminine c'est toujours comme ça que ça finit, c'est toujours la femme qui veut avoir le dernier mot.
sage
Jaine,
Arche est une toute petite commune ou il y avait l'école vosgienne du batiment, j'y ai passé 3 ans, en internat, mais je sortais chez un copain de Raon l'Etape, et là je vais encore tous els ans à Ste Marie Aux Mines, à la frontière des Vosges et de l'Alsace, mais je connais aussi Gerardmer bien sur on va ches Lins Vosges faire des affaires.
Mais cette année le salon des minéraux aura lieu à Colmar, mais on ira bien jusqu'à Gerardmer aussi c'est pas loin.
Mais je fais pas de monnnnnnnnh suis bourguignon d'origine.
jaine
et là, tout doux, ...j'ai peut-être mon mot à dire ?
Ni Ni, si tu connais pas les Vosges, je peux te les faire connaitre, notamment il m'arrive d'aller garder la maison de copains à Saint Maurice sur Moselle. le paysage est magifique, avec pêche, randonnées, gastronomie,ETC,...
Alors Sage, tu as fait un séjour dans les Vosges ou tu es né là bas. Arches, je ne connais pas bien, je connais mieux Epinal et Gérardmer.