A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sage

29 janvier 2012 17:59

Jaine,
Mais non c'est qu'elle a trop peur de succomber à mon charme alors elle en cherche une autre pour m'occuper les bras.

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 17:58

Sage;
.. c'est quoi, le charme bourguignon,... c'est comme le bœuf ..bourguignon ?

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 17:56

dis Ni Ni, t'en a pas "smarr" de compter les points comme cela,
serais-tu une mammy marieuse et comptable ?

Répondre·

sage

29 janvier 2012 17:55

Damenini,
Tu veux à tout prix te débarrasser de moi, tu as peur hein avoue, lol, c'est vrai que j'ai un certain charme, tu as raison méfie toi.

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 17:53

Comme Jaine alors ! encore un point commun.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 17:36

Damenini,
J'ai toujours été très obéissant quand on me laisse faire ce que je veux.

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 17:35

C'est parfait Sage, un Sage parfait qui obéit à Mamy.

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 17:34

@ Kankou, tu as donc passé un bon moment, c'est super.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 17:32

Coucou Kankou,
Super alors, et c'est vrai que ça fait du bien de voir un tel spectacle.

Répondre·

kankou

29 janvier 2012 17:29

Je viens pointer mon ptit bout de nez, j'ai pensé à vous " les parisiens" je viens d'aller voir 3 humoristes de Point Virgule dans ma petite commune ,Leurs têtes ne m'était pas inconnues ce sont des humoristes de "on demande qu'à en rire" de Laurenr Ruquier j'ai bien aimer et me revoilou

Répondre·

sage

29 janvier 2012 17:27

Damenini,
Voila Mamie j'ai répondu.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 17:26

Viviedepaname,
Pour moi ça ne peut même pas se comparer, la famille nous est imposée, les amis c'est nous qui les choisissons, on peut très bien être aussi ami avec un membre de sa famille.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 17:24

Damenini,
Oui mamie je lui réponds de suite.

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 17:23

@ Jaine et Sage, Vivie a posé une question !

Répondre·

sage

29 janvier 2012 17:22

Jaine,
Bon ben je dis OUI, mais je sais pas à quoi.
Tu me fais rire.

Répondre·