A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sage

29 janvier 2012 18:59

Huarsy,
Oh oh c'est un complot, tu crois que parce que tu vas me mettre une minette comme ça que je vais craquer, je resterais de marbre
Tu serais pas un peu coquine mdr.

Répondre·

huarsy

29 janvier 2012 18:55

@Sage je crains que tu ne restes pas Sage devant une aussi belle créature que la nouvelle de 19 ans !

Répondre·

sage

29 janvier 2012 18:52

André hello,
Mdr faut conquérir les parisiennes je m'y emploie, tu vois avec juste un zest lol,
y en a une qui a osé me demandé le charme bourguignon, on s'est rencontré tu as bien vu que c'est irrésistible. juste un regard et hop dans la poche ohohoho.

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 18:44

non, non,...je pêche le vrai et laisse le faux !

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 18:42

Et voilà Jaine qui prêche le faux pour savoir le vrai !

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 18:34

wouhai ! Ni Ni
on dit çà, ...tu es allée faire une petite cour discrète à ton nouvel ami !... et tu n'as rien dit à Sage... qui se venge sur une pôvre langue de veau qui ne lui a rien fait !!

çà c'est parce que tu as dit que j'étais une garne mente

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 18:24

Je ne recevais plus d'alertes, ce qui explique mon long silence.

Répondre·

annmari

29 janvier 2012 18:22

Ne partez pas comme ça André69, vous avez réussi à placer un commentaire entre deux réparties de nos deux garnements ! Quel tour de force !

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 18:22

andré 69
Bonjour,

vous connaissez, vous, le charme bourguignon de Sage

bonne soirée !
jaine

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 18:19

oulala, quelle confusion, restaurer mon corps de charme, avec toutes ces pubs, je croyais que tu allais te faire mettre des implants,.....que tu allais remettre du charme à ton corps, oh excuses moi, quelle maladresse,
La langue de veau, oui c'est gouteux; jovial; généreux, naturel, agréable en bouche... surtout quand on a des problèmes de dents,..
Tout comme ton charme à toi alors,

J'adore !!! j'arrive

Répondre·

sage

29 janvier 2012 18:10

Jaine,
Bon ma future, tu viens gouter ma langue enfin celle du veau.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 18:09

Jaine,
Nous sommes effectivement faits pour nous entendre, dans ma chambrette ce sont de très belles pierres mdr là tu as loupé une belle occasion, la charme bourguignon tient de son coté naturel, jovial, agréable, généreux oui ben c'est déjà pas mal.

Répondre·

jaine

29 janvier 2012 18:07

sage,
ne te fâches pas, je cherche à comprendre tu dis que tu as du charme, et moi, je sais que tu es bourguignon,...mets toi à ma place je me renseigne?
alors quand tu me dire de venir dans ta chambrette, je comprends pas, j'ai pas besoin de faire l'inventaire de ton patrimoine, çà ne me dira rien de plus sur ton charme bourguignon... pour lequel tu n'as toujours pas répondu d'ailleurs,..

Répondre·

sage

29 janvier 2012 18:02

Bon je vais restaurer mon corps de charme, j'ai prévu une langue mdr ça te dit Jaine.

Répondre·

sage

29 janvier 2012 18:01

Jaine,
Tu es trop toi viens donc voir dans ma chambrette je vais te le montrer le charme bourguignon.

Répondre·