A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

30 janvier 2012 10:12

Bonjour Sally et merci pour cette bouffée d'espoir.

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 10:10

Par contre Lillyth plusieurs femmes, je suis sûre qu'ils ne seraient pas contre.

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 10:03

A nous toutes on devrait arriver à faire la femme IDEALE

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 10:02

Non Lillyth t'es pas toute seule, tiens ça me rappelle une chanson !

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 10:01

Et avec moi, ils joueraient aux osselets ... et ben je vais manger tout le chocolat !

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 09:57

@Damenini et Lilyth
Si vous attendez Sage, à mona vis, il préfère le concret au virtuel ... il doit être en train de "tripoter" mais il parait qu'il tripote aussi les hommes !!!
Il m'a dit qu'il laissait pousser sa queue de cheval mais qu'il ne se teindrait pas les cheveux parce que çà fait ...... mais ....

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 09:53

Il faudra attendre Lagardère que Lillyth soit de retour. Nous on est là en attendant ! lol

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 09:53

OK Lilyth, on lancera un SOS après !

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 09:52

Bonjour Elleixire et oui c'est la fête ! certains l'ont finie très tard, d'autres l'ont commencée très tôt, bientôt ce sera non stop.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 09:50

Alors Lilyth
C'est Lagardère que tu veux ou un amoureux ?

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 09:49

ALLO ALLO ALLO ALLO
Lilyth lance un message :

LAGARDERE QUAND VIENDRAS-TU A MOI ?

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 09:44

Dis donc Lillyth, ils sont peut être ensemble nos princes charmants qui se font attendre. Ils ont peut être pris la place de la Belle au Bois dormant !

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 09:43

Bon je cause toute seule alors !

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 09:42

J'hésite entre les deux formules, j'adore les films de cape et d'épés. J'aurais aimé tourner à la place de Sophie Marceau et être la fille de d'Artagnan.

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 09:41

Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi !

Répondre·