A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

30 janvier 2012 09:38

Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi !

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 09:38

@Lilyth
Cà dépend avec qui, parfois vaut mieux pas !

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 09:37

rectif : c'est Lagardère qui ira à toi !

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 09:37

C'est quoi déjà la formule consacrée :
Si Lagardère ne vient pas à toi, c'est Lagardère qui viendra à toi !
Allez, viendez, viendez !!!!!

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 09:35

Qu'ils viennent tous ces messieurs ... que je puisse voir les profils, des fois que des bons danseurs timides n'osent pas venir à nous !
JE RECRUTE !

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 09:29

Dites les copines, pensez-vous que nous aurons le bonheur ! l'honneur ! le plaisir et l'avantage, de revoir André69 aujourd'hui, et d'autres Messieurs qui auront le courage de ne pas être effrayés par toutes ces dames ?
Juste un petit coucou en passant ?

Répondre·

jaine

30 janvier 2012 09:27

coucou, les copines !!!
à plus

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 09:27

Jaime Jaine ! Jaime Jaine ! Jaime Jaine !

Répondre·

jaine

30 janvier 2012 09:25

soso, il faut rééduquer ta minette !

Répondre·

jaine

30 janvier 2012 09:23

@ Ni NI
toi mon amie, tu retiens jaine jaime,... et non jaime jaine, je suis vexée !!

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 09:23

Oui, oui ma Minette est très bien élevée ... sauf que je préfèrerai qu'elle vienne plus tard !

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 09:22

ce ne sont pas les enfants qui m'ont réveillée ce matin ... c'est ma Minette qui me réveille tous les matins vers 7H pour lui donner à manger ... Elle a des croquettes pourtant qui sont là mais elle vient me demander la permission de manger !

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 09:22

J'avais vu Jaine Jaime, mais je t'ai laissé le plaisir d'en faire le commentaire !
et vlan !!!

Répondre·

jaine

30 janvier 2012 09:20

@ni ni, t'as vu, y'a pas que le pseudo que j'ai apprécié, elle a tout de suite senti la femme pleine d'a... que j'étais !

et vlan !!!

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 09:19

Wouah Jaine !
Tu démarres fort la journée ! Cours de conjugaison du lundi matin ?
Oui, tu as raison : ce sont les vacances, ce sont les enfants !
C'est les vacances, c'est les enfants ... çà m'écorche les oreilles !

Répondre·