Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ? Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager. Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.
Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.
La cloche a sonné, tous en cours de récré !
A BATONS ROMPUS
annmari29 janvier 2012 00:40
Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ? Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager. Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.
Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.
La cloche a sonné, tous en cours de récré !
annmari
30 janvier 2012 09:38
Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi !
Dites les copines, pensez-vous que nous aurons le bonheur ! l'honneur ! le plaisir et l'avantage, de revoir André69 aujourd'hui, et d'autres Messieurs qui auront le courage de ne pas être effrayés par toutes ces dames ? Juste un petit coucou en passant ?
ce ne sont pas les enfants qui m'ont réveillée ce matin ... c'est ma Minette qui me réveille tous les matins vers 7H pour lui donner à manger ... Elle a des croquettes pourtant qui sont là mais elle vient me demander la permission de manger !
Wouah Jaine ! Tu démarres fort la journée ! Cours de conjugaison du lundi matin ? Oui, tu as raison : ce sont les vacances, ce sont les enfants ! C'est les vacances, c'est les enfants ... çà m'écorche les oreilles !