A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sage

30 janvier 2012 13:50

Elleixire coucou,
Tu sais que tu ne peux pas prendre tout l'air faut en laisser pour les autres aussi lol.

Répondre·

sage

30 janvier 2012 13:42

Soso,
Mais je sais que tu me surveilles c'est pour ça que je suis toujours très sage.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 13:40

@Jack92
Souriez, on ne vous fera aucun mal ... si vous n'êtes pas mysogine

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 13:40

@Sage
Je dois aller faire des courses mais je reste rien que pour te surveiller !
Il se passe des drôles de choses quand je ne suis pas là !

Répondre·

sage

30 janvier 2012 13:31

Bonjour les filles,
Vous avez bien rigolé, mais maintenant ça va être terminé, le Grand Sage revient parmi vous, et c'est pas la peine de me rouler des yeux doux hein j'suis hermétique.

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 10:35

Je suis pour le partage des idées Lillyth et un forum comme celui-ci peut vivre de lui-même sans pour autant être obligée de mettre son grain de sel.
D'ailleurs je vais vous quitter, je reviendrai plus tard. Je retourne en classe et vous laisse la cour de récré !

Répondre·

huarsy

30 janvier 2012 10:28

@Lillyth surtout je suis d'accord avec Damenini pas d'obligations

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 10:27

Rien ne t'y oblige Lillyth, en attendant dis-leur de venir faire un petit coucou sur Paris.

Répondre·

huarsy

30 janvier 2012 10:21

@Damenini j'imagine, j'imagine, t'avais prévenu hihihi !

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 10:21

Lillith tu peux faire un copier/collé si tu veux, mais surtout, surtout tu te charges de gérer.

Répondre·

huarsy

30 janvier 2012 10:20

@Damenini a disparu !

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 10:18

As-tu une idée Huarsy du nombre d'alertes que je reçois déjà avec une discussion comme celle-ci ? A Lillyth de voir si elle veut se lancer dans l'aventure !

Répondre·

huarsy

30 janvier 2012 10:15

@Lillyth et d'eau fraîche c'est cela, oui !

Répondre·

huarsy

30 janvier 2012 10:14

@Damenini avec la permission de Lillyth Pourrais-tu mettre ta discussion sur Lille ?
Il s'amuseraient aussi !

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 10:13

On est bien d'accord Lillyth ! Mais eux le voudront-ils ?

Répondre·