A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

soso92

30 janvier 2012 14:10

@Damenini
On peut faire de belles ballades à Paris, découvrir des petits quartiers qui sont de vrais petits villages mais si on veut prendre l'air, il faut aller ailleurs !

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 14:09

Ben non, il paraît qu'il va y avoir de la neige à Lyon et la neige et moi on n'est pas copine.

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 14:08

@ Sage : dans le sens de leur poils c'est poilant ta remarque !

Répondre·

sage

30 janvier 2012 14:07

Damenini,
Tu viens faire un stage à Lyon je te dirai tout houhou.

Répondre·

sage

30 janvier 2012 14:05

Jack hello,
Content de te voir venir à ma rescousse tu sais les filles ici se croient les maîtresses du monde, des fois j'ose même plus parler, mais bon dans l'ensemble elles sont gentilles mais faut toujours les caresser dans le sens de leur poils.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 14:05

dis donc, çà va, moi je peux rester ou tu veux que je te laisse un peu d'air ?

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 14:04

@Elleixire et Soso : personnellement ce n'est pas à Paris que j'irai "prendre l'air" mais Elleixire est peut être une vraie Parisienne, pas comme moi.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 14:04

Sage, sage c'est toi qui le dis !
Tu en as l'air ... mais pas la chanson !

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 14:03

Sage mon ami Sage c'était à quelle époque ? Dans quel pays ?

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 14:02

@Elleixire,
Je vais te taquiner un peu !!!!!
Prendre l'air OK, mais l'air de la capitale ... il ne serait pas un peu pollué ?
Mais avec le froid qu'on a aujourd'hui, çà va peut-être tuer les "sales bêtes"

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 14:02

Si tu commences à croire tout ce que je dit Jack !!!!
Moi je tutoie, une très longue pratique des associations, et ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas les gens.

Répondre·

sage

30 janvier 2012 13:56

Damenini,
Entre nous il ne peut y avoir plus d'hostilité qu'il y en a eu dans notre précédente incarnation, je t'ai reconnu mdr.

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 13:55

Bravo Jack92, un courageux qui nous connaît bien.

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 13:55

Coucou Sage et oui il ne faut surout pas que j'oublie de te dire bonjour. Sinon les hostilités vont commencer !

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 13:53

Bonjour Jack92, avec moi vous ne risquez rien, avec mes copines pas sûr !!! lol
Bienvenue à vous.

Répondre·