jaine
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage".( Publilius Syrus)
...j'ai piqué çà au groupe de Nancy !!!
non Ni Ni, pas sous la douche, ...mais je me fais une conversation avec moi-même,...et comme je veux avoir le dernier mot, je te dis pas (lol)
@parceque, oui, c'est ce qu'il me semblait, mais quand vous entendez : c'est les enfants, est-ce que cela écorchent vos oreilles comme à moi ?
par contre j'aime quand jaine se transforme en jaime!
ni ni, j'ai des mails de réponses à faire aux copines !!
A plus
annmari
Bonjour, bonjour, me voilà !
Il s'en passe des choses sur ce forum !
Le pull de Huarsy a retrouvé sa blancheur virginale ! Bbstefa tu nous es très précieuse, reste à l'écoute, on ne sait jamais.
Certains se sont couchés tard, les mains dans le dos et sans bisou sur la bouche !
Frustrant non ! D'autres se sont levés très tôt ! J'admire moi qui suis une marmotte !
jaine
bonjour bbbstefa,
bonjour Lilith,
bonjour Soso,
bonjour Huarsy,
bien dormi ? chut, pas si fort, Sage ...dort ! et Ni NI aussi (sur l'air de Félicie aussi !) lol
je ne sais pas si Vivie a eu la réponse qu'elle voulait,...
Ce matin, je voudrais partager avec vous une interrogation et que vous m'apportiez la réponse concernant cette manière de dire que l'on entend tout le temps et qui m'écorche les oreilles. Il s'agit de "c'est les vacances", c'est les enfants".
Je reprends toujours dans ma tête pour corriger et me dire ce sont les vacances, ce sont les enfants.
où est la bonne réponse ?
à l'avance merci.
Jaine