A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

jaine

30 janvier 2012 09:18

"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage".( Publilius Syrus)
...j'ai piqué çà au groupe de Nancy !!!

non Ni Ni, pas sous la douche, ...mais je me fais une conversation avec moi-même,...et comme je veux avoir le dernier mot, je te dis pas (lol)

@parceque, oui, c'est ce qu'il me semblait, mais quand vous entendez : c'est les enfants, est-ce que cela écorchent vos oreilles comme à moi ?

par contre j'aime quand jaine se transforme en jaime!

ni ni, j'ai des mails de réponses à faire aux copines !!

A plus

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 09:16

Bonjour Parceque, Jaine va apprécier votre pseudo, vous allez pouvoir répondre à toutes ses questions !
Bienvenue à vous.

Répondre·

parceque

30 janvier 2012 09:06

Ce sont les enfants etc... sans nul doute la bonne réponse Jaime

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 08:59

T'es où Jaine ? Sous la douche ?

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 08:59

Même pas eu le temps Huarsy, pour le café. On est lundi, ce ne sont pas les vacances (pour Jaine) et mes copines de rando m'envoient des mails de leur boulot !

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 08:56

Bonjour Tina, bonne journée et à ce soir, on t'attend.

Répondre·

huarsy

30 janvier 2012 08:48

@Damenini bonjour, tu as raison j'en bois un avec toi

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 08:45

Aujourd'hui ce ne sont pas les vacances et ce ne sont pas non plus les enfants qui ont fait du bruit ce matin et qui m'ont réveillée !!!
Ca va comme ça Jaine ?

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 08:42

Je continue, Soso est de retour et sa réponse à Vivie est très pertinente.
Quant à Sage .... ?
Jaine mon amie, une question dès le matin !
Attends, je vais reprendre un 2ème café.

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 08:38

Bonjour, bonjour, me voilà !
Il s'en passe des choses sur ce forum !
Le pull de Huarsy a retrouvé sa blancheur virginale ! Bbstefa tu nous es très précieuse, reste à l'écoute, on ne sait jamais.
Certains se sont couchés tard, les mains dans le dos et sans bisou sur la bouche !
Frustrant non ! D'autres se sont levés très tôt ! J'admire moi qui suis une marmotte !

Répondre·

huarsy

30 janvier 2012 07:59

@Jaine à notre époque le français est mal parlé, mal écrit et je suis la première à l'écorcher !!!
@Bbstefa ça marche ! je n'ai plus de tâches, un grand merci à toi, il est neuf. Youpi !

Répondre·

jaine

30 janvier 2012 07:55

bonjour bbbstefa,
bonjour Lilith,
bonjour Soso,
bonjour Huarsy,
bien dormi ? chut, pas si fort, Sage ...dort ! et Ni NI aussi (sur l'air de Félicie aussi !) lol

je ne sais pas si Vivie a eu la réponse qu'elle voulait,...
Ce matin, je voudrais partager avec vous une interrogation et que vous m'apportiez la réponse concernant cette manière de dire que l'on entend tout le temps et qui m'écorche les oreilles. Il s'agit de "c'est les vacances", c'est les enfants".
Je reprends toujours dans ma tête pour corriger et me dire ce sont les vacances, ce sont les enfants.
où est la bonne réponse ?
à l'avance merci.
Jaine

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 07:36

@Vivie
Les amis, c'est ce qu'il nous reste quand on n'a plus de famille donc aussi important !
Bisous

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 07:29

Bonjour tout le monde !
Eh bien, il s'en passe des choses quand je ne suis pas là pour surveiller Sage !

Répondre·

huarsy

30 janvier 2012 05:50

@Bbstefa bonjour et merci je vais essayer après déjeuner.......

Répondre·