A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

30 janvier 2012 14:29

@ Sage, mais non avec Soso il faut ronronner

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 14:29

@Damenini
Vous étiez faits pour vous rencontrer !

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 14:28

je ne comprends pas ce que tu veux dire mais je suis mal lunée en ce moment alors attention !

Répondre·

annmari

Et moi j'étais dans le traitement des eaux, marrant non !

Répondre·

sage

Soso,
Mdr j'dois faire quoi, j'm'assoie je tends la patte, je remue la queue mdr.

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 14:27

@ Sage : j'étais partie sur Lille et oui la téléportation Quintonicienne !
Dis-moi ça m'intéresse énormément ce que tu dis à propos de tes visites explicatives à Notre-Dame.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 14:26

Sage, on ne va plus être copains tous les deux !
Je trouve que tu files un mauvais coton en ce moment ... Le succès, çà dure un temps.
Il faut te ressaisir sinon, plus de copines, non mais !

Répondre·

sage

30 janvier 2012 14:26

Soso,
Je te rappelle que j'étais dans l'hydraulique mdr c'est comme le vent mais c'est de l'eau.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 14:24

@Sage
Mais tu fais ce que tu veux avec Damenini ... mais tu as demandé à Elleixire de te faire de l'air ... donc je voulais juste savoir si t'en avais assez ou si tu en voulais plus (d'air)

@Jack92
Toi tu montes de plus en plus dans les sondages !

Répondre·

sage

30 janvier 2012 14:22

Jack,
Tu as raison qui qui ferait la vaisselle hein mdr alors là ouille mais nan c'est pour rigoler les filles maintenant y a des machines et elles nous disputent jamais en plus.

Répondre·

sage

30 janvier 2012 14:17

Soso,
Mais reste, là c'est juste une balade bras dessus dessous avec Damenini, ça prète pas à conséquence.

Répondre·

sage

30 janvier 2012 14:16

Damenini,
Il y a qq années je faisais visiter Notre Dame avec ses symboles alchimiques, j'connais un peu. Mais ça serait bien sur un plaisir de nous promener bras dessus dessous.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 14:14

@Sage
Tu veux que je te fasse de l'air ou je peux rester ?

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 14:13

Tu viens quand Sage, on se fera un plaisir de t'accompagner.

Répondre·

sage

30 janvier 2012 14:11

Sur Paris mon quartier préféré c'est le quartier latin et Notre Dame.

Répondre·