A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sage

30 janvier 2012 14:59

Damenini,
Je compatis, mais je parlais pas de mes ancètres génétiques mais d'esprit, suis bourguignon y en a pas à Paris.

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 14:59

@Jack92, pour les fleurs, moi j'habite au 2ème, sans ascenseur et avec des escaliers faciles à monter !

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 14:57

Tu en as de la chance Sage de pouvoir aller sur les pas de tes ancêtres ! Je n'ai pas cette opportunité, moi, fille et petites filles de transplantés, moi-même transplantée.

Répondre·

sage

30 janvier 2012 14:53

Jack,
Il y a encore deux ans j'étais là bas j'ai fait tous les marchés de Noel sur le parvis,
nan ma copine habitait avenue Puvis de Chavanne un peu plus bas que le monoprix.
Tu es un sentimental c'est bien mdr;

Répondre·

sage

30 janvier 2012 14:47

Damenini,
Ben chaque fois que je vais à Paris j'aime aller sur les pas de mes ancètres, Nicolas et Dame Pernelle, la tour St Jacques.

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 14:45

@ Sage je connais la rue Nicolas Flamel et la taverne Nicolas Flamel qui est la plus vieille taverne de Paris, j'y ai diné dans mon "jeune temps".

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 14:43

@ Sage, je ne reviens pas de Rome pourtant, les cloches c'est pas tout de suite.

Répondre·

sage

30 janvier 2012 14:41

J'entends une cloche qui sonne mdr ah ben c'était toi Damenini, ben faut le dire mdr.
'

Répondre·

sage

30 janvier 2012 14:37

Jack,
J'avais pas vu tu es de Courbevoie, j'ai vécu chez une copine 3 ans à la Défense.

Répondre·

sage

30 janvier 2012 14:33

Soso,
Tu sais j'avais des groupes d'une vingtaine de personnes, mais c'est vrai que c'et pas évident dans Notre Dame, et autour y a aussi la rue Nicolas Flamel, vers Beaubourg.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 14:32

pardon Jack mais je n'ai pas compris !
il ne faut pas changer quoi ?

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 14:31

C'est sûr que j'échangerais pas ma Minette contre un cabot !

Répondre·

sage

30 janvier 2012 14:30

Y a un problème de lune mdr alors.

Répondre·

soso92

@Sage
Tu fais tellement de choses déjà qu'on ne va pas te demander de faire çà en plus quoique ... pourquoi pas ?

Répondre·

sage

Damenini,
Ben si le symbolisme alchimique t'intéresse oui pas de soucis, j'ai guidé des visites pendant un certain temps, mais j'en fais aussi à Lyon hein mdr.

Répondre·