A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sage

30 janvier 2012 15:19

Soso,
Mais Jack est pas si vieux que ça mdr il est pas à vendre.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 15:18

@Jack
Tu fais les vide greniers en tant qu'exposant ou chineur ?

Répondre·

sage

30 janvier 2012 15:16

Soso,
Bien sur que je serais allé danser avec vous.
Les boutures de menhir mdr c'était une blague, mais c'est vrai que ça tien mieux dans les poches.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 15:13

Ben alors Sage, tu demandé comme çà, tu ne serais pas venu danser avec nous ?

Et c'est quoi ques boutures de menhir ... tu parles de choses et tu ne développes pas !

Répondre·

sage

30 janvier 2012 15:12

J' vais chercher des graines.

Répondre·

sage

30 janvier 2012 15:12

Jack,
J'ai vu que tu faisais les vides greniers, ben tu dois bien faire celui de la rue Léonard de Vinci à Courbevoie, ben deux ans de suite j'ai joué de l'accordéon pendant la brocante.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 15:10

waouh,
Damenini, tu as ton Roméo, un sentimental !

Je vais partir sur la pointe des pieds ....

Et toi Sage, prends en de la graine !

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 15:09

Tu as vu Soso, il répond à Sage !! lol
Je suis allée voir ton profil Jack92, je suis solidaire de Soso, nous cherchons des cavaliers, avec ou sans fleur à la boutonnière. Déçue, tu ne fais absolument pas allusion à la danse !

Répondre·

sage

30 janvier 2012 15:09

Soso,
Tu perds pas une occasion toi hein ben dit donc je me suis échappé à temps de Courbevoie.

Répondre·

sage

30 janvier 2012 15:08

Jack,
Mdr je vendais que des boutures de menhirs,

Répondre·

sage

30 janvier 2012 15:06

Jack,
Mais bien sur c'est une joie d'offrir des fleurs à une jolie femme.
N'oublie pas de mettre ta carte de visite dans le bouquet.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 15:05

@Jack92
Tu habites à Courbevoie donc pas loin des endroits où on va danser et on manque de cavaliers !
Jack, serais-tu un bon cavalier ? Aimes-tu la danse ?
Un homme qui pense à offrir des fleurs et qui nous dit de rester comme on est ... il faut qu'il sache danser , nest-ce pas Damenini ?

Nous avons eu beaucoup de chance samedi, nous avons dans le groupe une personne super et nous en voulons des comme lui encore et encore ... n'est-ce pas Damenini ?

Répondre·

sage

30 janvier 2012 15:01

Damenini,
On t'a jamais dit que c'était pas beau de demander, la le pauvre Jack va sentir obligé de t'offrir des fleurs.

Répondre·

sage

30 janvier 2012 15:00

Jack,
J"étais dans un stand qui vendait des pierres, en face la Grande Arche, devant le Cnitt

Répondre·

annmari

30 janvier 2012 15:00

Excusez-moi Messieurs, de m'immiscer dans votre conversation.
Je reviendrai plus tard.... pour les fleurs

Répondre·