A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

31 janvier 2012 08:25

@Damenini bonjour et bonne visite.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 08:05

Désolée Beijaflor et Huarsy, mais je m'étais déconnectée.
Bonjour à vous deux et à plus tard, je vais rejoindre les Quintoniciens qui participent à la sortie Musée du jour.
A plus tard.

Répondre·

huarsy

30 janvier 2012 22:23

@Beijaflor il n'y a pas grand monde ce soir. Moi, je peins et attend un coucou

Répondre·

huarsy

30 janvier 2012 22:22

@Beijaflor bonsoir, pas encore couchée !

Répondre·

beijaflor

30 janvier 2012 22:20

Bonjour je suis partante, meme pour tenir la cloche. Mais dans les meandres de ce site, je vais essayer de trouver le lieu de rencontres. c'est interessant d'etre nouveau dans un groupe, meme sans tres bien savoir où aller, mais on y va.

Répondre·

sage

30 janvier 2012 15:47

Jack,
Profites en ça va pas durer, au début elles sont toutes gentilles mais tu sais qu'une femme change vite mdr.
Pour ce qui est de l'autorisation ben j'avoue que je sais pas.

Répondre·

sage

30 janvier 2012 15:39

Jack,
Tu as ton brevet de secouriste, tu es autorisé à faire le bouche à bouche.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 15:37

OK Jack !

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 15:36

Je tombe de fatigue ... au point que je n'arrive à suivre ni l'un ni l'autre donc tu as raison Sage hop au lit !!!!
Et le Jack, il fait son entrée en fanfare : on lui demande s'il sait danser, il ne répond pas mais il veut offrir des fleurs à Damenini et moi il veut me sauver des eaux ...

Répondre·

sage

30 janvier 2012 15:28

Soso,
Il faut te reposer allez hop au lit.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 15:27

pourquoi voilà un amour qui tombe à l'eau ?
Mais je suis surtout très fatiguée !

Répondre·

sage

30 janvier 2012 15:22

Soso,
ben voilà encore un amour qui tombe à l'eau.

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 15:21

Je n'ai pas demandé à Jack si c'était une antiquité !

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 15:20

Toi à force de te dire que tu es Sage tu deviens un vrai vilain !

Répondre·

soso92

30 janvier 2012 15:20

Quelle gourde !
Oui j'ai lu après que Jack te parle de pierres et d'Astérix !

Ou bien je suis très fatiguée et je vais aller me coucher ... ou bien je tombe en amour !

Répondre·