A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

31 janvier 2012 17:29

Houlala Lillyth, arrêtes les compliments on ne va plus le tenir !

Répondre·

sage

31 janvier 2012 17:27

Allez les filles j'vais nettoyer les moules parce que c'est pas vous qui allez le faire.

Répondre·

sage

31 janvier 2012 17:24

Ben j'voulais pas me permettre de dire des bétises si j'avais pas vu que vous étiez plus ptites que moi mdr hihihihi, brave mais pas téméraire, quoique ma dernière copine parisienne faisait 1,78.

Répondre·

sage

31 janvier 2012 17:22

Ben vi j'ai vu vos tailles sur le forum mdr,.

Répondre·

sage

31 janvier 2012 17:21

Damenini,
J'ai tellement été baroudeur que maintenant je me suis un peu posé, mais j'ai un rythme parceque je suis tout seul, sinon ça m'importe peu.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 17:20

Mais non la taille c'est sur un autre forum !!

Répondre·

sage

31 janvier 2012 17:20

Et que de l'intelligence.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 17:19

Tu me rassures Sage. Il est vrai qu'en prenant de l'âge, la routine s'installe !! et les repas rythment les journées !!!

Répondre·

sage

31 janvier 2012 17:17

Lilyth,
Je suis nettement plus grand avec , 1,64

Répondre·

sage

31 janvier 2012 17:15

Lilyth et Damenni,
C'est sur qu'avec votre mètre cinquante faut que vous vous mettiez sur la pointe des pieds pour qu'on vous voit.

Répondre·

sage

31 janvier 2012 17:13

Damenini,
Ben oui je suis un homme réglé mdr, je mange à peu près toujours à la même heure, mais bon si je suis avec d'autres c'est pas pareil, faut pas croire, j'suis pas un vieux maniaque.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 17:12

Bonne idée Lillyth, quant à toi Sage, tu ne penses qu'à manger ! Pratiquement tous les jours à la même heure !

Répondre·

sage

31 janvier 2012 17:11

La preuve incontestable est dans un dictionnaire, on trouve plein de noms d'illustres messieurs et pratiquement aucune femme hihihih.

Répondre·

sage

31 janvier 2012 17:10

De colère j'vais me manger des moules ce soir na.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 17:08

Par exemple, aujourd'hui au Musée Maillol, nous avons créé un léger embouteillage à la caisse !

Répondre·