A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sage

31 janvier 2012 16:35

Lilyth,*
La distance n'est pas un problème pour mon esprit.

Répondre·

sage

31 janvier 2012 16:10

Damenini,
Ben faut bien que ça confirme mon pseudo.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 16:08

C'est très bien, gentil petit gars, bien Sage !

Répondre·

sage

31 janvier 2012 16:04

Damanini,
Oui ok mais ma maman m'a dit aussi il faut toujours rester poli.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 16:03

Oui mais toi Sage tu ne les écoutes pas, tu continues à parler à une dame que tu ne connais pas.

Répondre·

sage

31 janvier 2012 15:59

Damenini,
Tu n'es pas d'accord d'écouter les recommandations de sa maman.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 15:55

Tu m'en diras tant !

Répondre·

sage

31 janvier 2012 15:55

D"abord Damanini, j'vois pas pourquoi j'te cause ma maman m'a toujours dit fait attention aux dames que tu connais pas.

Répondre·

sage

31 janvier 2012 15:54

Ben y a des nan mais qui deviennent des oui mais , mais là c'est un non mais qui tient.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 15:52

C'est quoi un non mais qui tienne ?

Répondre·

sage

31 janvier 2012 15:44

Damenini,
Si tu continues comme ça je pense que nos rapports vont se détériorer mdr, mais oui c'est vrai quelqu'un de vif, peut être nommé comme ça, parce que le mercure, on va dire est un métal liquide.
Et pas de non mais qui tienne.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 15:40

Quelqu'un que l'on qualifie de vif argent, au sens figuré, c'est quelqu'un qui est très vivace et mobile !! non mais.

Répondre·

sage

31 janvier 2012 15:37

Damenini,
M'enfin je veux pas fliquer les copines nanméo.

Répondre·

sage

31 janvier 2012 15:35

Damenini,
Oui bien sur les alchimistes emploient ce terme.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 15:34

Si tu veux savoir qui était à l'expo Pompéi, tu as la liste sur l'activité !!!!

Répondre·