annmari
Super Vivie, elle aura aussi les dessins !
Mais pour les autres, je continue :
donc la suite des légendes des dessins "Les Parisiennes de Kiraz" :
- "Il m'a lâchement abandonnée après m'avoir donné des goûts de luxe !"
- "Mon travail me donne des rides, mon mari me donne des rides ... Et voilà qu'on me dit que le soleil donne des rides !"
- "J'ai décidé de rompre avec tous les deux, comme ça je ne fais pas de jaloux !"
- "Il y a en moi plusieurs femmes, comment voulez-vous que je puisse me contenter d'un seul homme ?"
annmari
Puisque tu as aimé ma petite histoire Kankou, peut être apprécieras-tu également les légendes tirées des dessins "Les Parisiennes de Kiraz". Dommage que je ne puisse pas mettre également les dessins !
La première : "Je voudrais un homme riche que je n'épouserais pas pour son argent" !
Une deuxième : "Ce qui est bien, c'est que l'anniversaire de mon mari tombe au moment des soldes ...!"
La troisième : "Elle m'a dit tellement de choses que je ne dois pas répêter que je ne sais pas par quoi commencer !"
Encore une ? " J'ai trouvé un cheveu blond sur son veston mais je n'ose rien lui dire, c'est peut être celui d'un copain" !
Une petite dernière : "Je me demande si je noie mon chagrin dans le travail ou dans un autre grand amour ... ?"
Qui s'est reconnue ?