A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

1 février 2012 14:42

Désolée Sage, mais c'est trop pour mon pauvre neurone qui en perd son latin, qu'il n'a jamais appris d'ailleurs !!!!

Répondre·

annmari

1 février 2012 14:37

Sage je vais allez voir.

Répondre·

sage

1 février 2012 14:36

Damenini,
Mdr je suis intervenu sur le forum réincarnation ouille ouille

Répondre·

sage

1 février 2012 14:22

Damenini,
Evidement je parlais de petites boules mdr.

Répondre·

annmari

1 février 2012 14:21

Tu parles bien sûr des neurones !

Répondre·

sage

1 février 2012 14:19

Damenini,
La neige a fondu mais il fait pas chaud mdr ceux qui en ont se les gèlent.

Répondre·

annmari

1 février 2012 14:18

Soleil ou pas chez toi. Neige ?

Répondre·

sage

1 février 2012 14:10

Damenini,
Ben je viens de rentrer j'ai la goutte au nez mais ça m'empèche pas de lire et d'écrire, j'ai monté mon cheval je l'ai mis dans la baignoire, il avait mal aux pattes.

Répondre·

annmari

1 février 2012 14:08

Trop rapide le Sage, tel Lucky Luke !!!!
T'avais perdu ton cheval !

Répondre·

sage

1 février 2012 14:06

Vous croyez quand même pas que je vais faire votre bourguignon.

Répondre·

annmari

1 février 2012 14:05

Super Vivie, elle aura aussi les dessins !
Mais pour les autres, je continue :
donc la suite des légendes des dessins "Les Parisiennes de Kiraz" :
- "Il m'a lâchement abandonnée après m'avoir donné des goûts de luxe !"
- "Mon travail me donne des rides, mon mari me donne des rides ... Et voilà qu'on me dit que le soleil donne des rides !"
- "J'ai décidé de rompre avec tous les deux, comme ça je ne fais pas de jaloux !"
- "Il y a en moi plusieurs femmes, comment voulez-vous que je puisse me contenter d'un seul homme ?"

Répondre·

viviedepaname

1 février 2012 13:52

Kikoo Nini, j'ai posté à Kankou le "pps des parisiennes de Kiraz" bises Vivie.

Répondre·

annmari

1 février 2012 12:04

Puisque tu as aimé ma petite histoire Kankou, peut être apprécieras-tu également les légendes tirées des dessins "Les Parisiennes de Kiraz". Dommage que je ne puisse pas mettre également les dessins !
La première : "Je voudrais un homme riche que je n'épouserais pas pour son argent" !
Une deuxième : "Ce qui est bien, c'est que l'anniversaire de mon mari tombe au moment des soldes ...!"
La troisième : "Elle m'a dit tellement de choses que je ne dois pas répêter que je ne sais pas par quoi commencer !"
Encore une ? " J'ai trouvé un cheveu blond sur son veston mais je n'ose rien lui dire, c'est peut être celui d'un copain" !
Une petite dernière : "Je me demande si je noie mon chagrin dans le travail ou dans un autre grand amour ... ?"
Qui s'est reconnue ?

Répondre·

annmari

1 février 2012 11:58

Bonjour Kankou et prends bien le temps de te réveiller ! As-tu vu que le soleil t'attendais ?

Répondre·

jaine

1 février 2012 11:57

merci Ni (maitre nageur) Ni (kiné)

bonne journée à tout le monde

Répondre·