kankou
@ Bonjour tout le monde
Pas souvent que celà m'arrive ( suis insomniaque) le téléphone qui m'a réveillé quand j'ai vu midi je me suis dit tu dois être malade alors en prenant mon café j ai regardé vos papottages (mdr) en voyant la recette "Amour et eau fraiche" la journée s'annonce belle à plus
jaine
bonjour Ni Ni,
...je crois que Sage a plus d'expérience sur le charme bourguignon, (la preuve, même quand il n'est pas là,..on en parle . Quelle cote !!) que sur la recette,......oui, la blanquette de veau, c'est pas mal,...merci, Ni Ni,...
file moi ta recette 100 pour 100 inratable, ...(moi qui sait être irritable, n'est pas ?)
à plus
annmari
Une autre recette, mais bien sûr pas le jour où tu as prévu de recevoir tes fils !
Piquée à Mistigry :
Amour et eau fraiche !
La femme en avait marre de toujours tout faire à la maison.
> Alors elle et son mari se sont mis d'accord pour que chacun fasse le repas du soir, à tour de rôle !
> Le jour suivant c'est au tour du mari, et quand la femme rentre, elle voit son mari tout nu avec un verre d'eau à la main qui lui dit :
> Ce soir,le menu, c'est amour et eau fraiche !
> Le jour suivant le mari rentre, et crie :
> Qu' est qu'il y a au menu ce soir, chérie ?
La femme vient vers lui, toute nue avec les cheveux ébouriffés, et dit :
> Les restes d'hier soir !
annmari
Par ce froid, ma chère, je te conseillerai un bourguignon : demande la recette à Sage,
une blanquette de veau, j'ai une recette super et inratable, une choucroute, un pot au feu et que sais-je encore ?
J'ai appris que tu n'avais pas été la seule à piquer du nez hier sur les fauteuils de cinéma.
Moi je suis rentrée sagement et j'ai récupéré, sans aucun problème, ma CB à l'agence où elle avait été "avalée" ainsi que 4 autres ! problème de DAB et non pas à cause de mes ongles longs !!!! non mais !
jaine
Salut les meuf's,
comment va ?
Hier "el gusto", bien !. le fauteuil aussi, j'y ai fait une p'tite sieste !
désolée de troubler les fantasmes des femmes d'expérience,
...mais vous n'auriez pas une idée d'un plat pour ce soir , nourrissant en dehors du riz et des pâtes, pour 3 personnes dont 2 adultes jeunes beaux, intelligents, grands, forts,.. qui ne sont ni maitre nageur, ni kiné,..(vous l'aurez compris MES FILS !!!!) lol lol lol
merci du tuyau ?