A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sage

31 janvier 2012 17:08

Lilyth,
Ton histoire n'est pas drôle du tout, je l'ai même pas lue.

Répondre·

sage

31 janvier 2012 17:06

Damenini,
Vous mettez des nez rouges, et des grandes chaussures, avec des lumières qui s'allument aux fesses mdr.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 17:05

A chaque fois que nous nous sommes retrouvés en groupe de Quintoniciens, nous ne sommes pas passés inaperçus !

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 17:03

Il va falloir tenir un planning des visites Lillyth pour qu'on ne se retrouve pas en trop grand nombre à venir te voir.

Répondre·

sage

31 janvier 2012 16:59

Damenini,
Bien sur qu'il n'y a aucune différence du nombre de neurones entre femmes et hommes, après c'est l'une qui a un émotif plus fort qui fait qu'elle ne s'en sert pas pareil.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 16:56

Et si on élevait un peu le débat. Ne serait-ce que pour démontrer que d'un côté comme de l'autre nous avons quand même quelques neurones ?

Répondre·

sage

31 janvier 2012 16:53

Mesdames regardez vous devant une glace, hein est ce que vous voyez des neurones ? Ben nan parce que c'est pas possible, vous en êtes démunies.

Répondre·

sage

31 janvier 2012 16:51

Damenini,
Je ne constate qu'une chose tu t'en sentais faible face à moi, c'est tout ce que j'ai à dire, pour le moment.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 16:47

mdr,mdr, il n'y a que toi qui est mdr, n'est ce pas Lillyth ?

Répondre·

sage

31 janvier 2012 16:43

Vous savez pas qu'il faut deux femmes pour valoir un homme en intelligence mdr.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 16:42

Merci Lillyth de venir me soutenir et faire front avec moi

Répondre·

sage

31 janvier 2012 16:40

C'est la meilleure maintenant ça va être de ma faute, les femmes sont vraiment ingrates.
Enfin ce que j'en dis.

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 16:39

Jusqu'à présent je tiens le choc

Répondre·

annmari

31 janvier 2012 16:38

Bonjour Lillyth

Répondre·

sage

31 janvier 2012 16:37

Dit donc Lilyth, je fais plus d'un mètre.

Répondre·