A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

1 février 2012 15:53

Peut être qu'avec une seule fois, cela suffira pour nous, quoique !!!!

Répondre·

annmari

1 février 2012 15:52

Ne ramènes pas tout à toi Sage, je parlais en général.

Répondre·

sage

Damenini,
Mais avec plaisir, tu sais cette conférence je l'ai fait au moins une cinquantaine de fois.

Répondre·

sage

Lilith,
D"abord je suis toujours très gentil avec mes copines et les autres, nan mais ça veut dire quoi ça encore.

Répondre·

annmari

Allez Sage, prépares-nous une formation accélérée et surtout suffisamment ludique pour nos petites cervelles

Répondre·

sage

1 février 2012 15:50

Dakota,
Mais je t'en prie personne n'est tenue de tout lire, et des fois je m'emballe.

Répondre·

sage

1 février 2012 15:49

Damenini,
J'ai essayé si tu as lu ma première intervention d'être tout à fait clair nanméo, dit que je parle chinois.

Répondre·

annmari

1 février 2012 15:48

Coucou Lillyth. Je ne pense pas en fait que ce soit compliqué, c'est la manière dont chacun exprime ses convictions qui est parfois compliquée. On arrive au même résultat avec des personnes d'un même métier, leur vocabulaire n'est pas toujours compréhensible pour le commun des mortels dont nous faisons partie.

Répondre·

sage

1 février 2012 15:48

Je pense que Dieu a du tourné la tête quand il a vu le boulot qu'il y avait pour mettre un neurone dans une tête de femme, il a bien eu raison j'aurais fait pareil.

Répondre·

sage

1 février 2012 15:06

Damenini,
Bon ok on échange que des neurones neufs.

Répondre·

annmari

1 février 2012 14:52

Sage
D'accord mais j'en veux des tout neufs

Répondre·

sage

1 février 2012 14:49

Damenini,
Tu veux qu'on échange des neurones mdr.

Répondre·

sage

1 février 2012 14:48

Damenini,
Donc nous sommes bien d'accord ce n'est pas un pb de langue.

Répondre·

annmari

1 février 2012 14:47

Essaye de suivre Sage, je t'explique : je comprends bien ce que tu dis, mais je ne comprend pas toujours de quoi on cause. Hihihi

Répondre·

sage

1 février 2012 14:45

Damenini,
Mais j'essaye de parler français mdr alors je me décarcasse et voilà.

Répondre·