A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

1 février 2012 17:51

Bonsoir Jack et non Sage n'est point là ! il doit être dans sa cuisine, il ne nous a pas dit ce qu'il comptait préparer aujourd'hui.

Répondre·

annmari

1 février 2012 16:19

Et voilà elle est partie, à + Lillyth

Répondre·

annmari

1 février 2012 16:18

Je m'étais un peu éloignée pour vous laisser discuter en paix.

Répondre·

sage

1 février 2012 16:17

Lilyth,
Y a des jours ou je suis très très méchant là ça va encore.

Répondre·

sage

1 février 2012 16:14

Y avait rien d'intéressant à voir j'avais déjà vu.

Répondre·

sage

1 février 2012 16:12

ben ce que je sais c'est qu'elle est pas chez moi c'est tout.

Répondre·

sage

1 février 2012 16:11

Lilyth,
Ben dans les membres les plus actifs, tu vois j'suis bien membré lol

Répondre·

sage

1 février 2012 16:09

Lilyth,
J'ai pas des grandes oreilles mais des grandes antennes.

Répondre·

sage

1 février 2012 16:08

Lilyth,
Et tu regardes pas sous mes jupes j'suis au dessus de la liste.

Répondre·

sage

1 février 2012 16:06

Lilyth,
Oui mais tu y a pensé j'ai entendu.

Répondre·

sage

1 février 2012 16:02

Lilith,
Ben tu vois j'dis pas que des bétises.

Répondre·

sage

1 février 2012 16:01

Dakota,
Déjà ne jamais s'excuser de son ignorance, ce que l'on croit savoir n'est qu'une infime partie de l'immensité de la Connaissance.

Répondre·

sage

1 février 2012 15:59

En plus elle se moque mais ou va t'on y a plus de respect pour les grands sages.

Répondre·

sage

1 février 2012 15:54

Lilith,
Ben tu vois pas à ma plume que je vais bien et moi j'fais pas des copier coller, ça vient tout du citron.

Répondre·

sage

1 février 2012 15:54

Dakota,
Je t'arrete tout de suite le bouddhisme n'est pas une religion mais une pratique de vie.

Répondre·