A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

soso92

2 février 2012 16:12

Il n'est peut-être pas chez lui ... mais on va lui demander ce qu'il est allé faire dehors de ce temps là !

Répondre·

annmari

2 février 2012 16:10

Coucou Soso, il n'y a pas que mon charme qui faisait venir Sage, nous étions plusieurs à l'attirer !

Répondre·

soso92

2 février 2012 16:05

Coucou,
Alors Damenini ? ton charme n'opère plus sur notre ami Sage ?

Répondre·

annmari

2 février 2012 14:52

Bonjour Lipton. Prends contact avec Lillyth ce soir en MP, elle t'expliquera.
Bonne journée

Répondre·

viviedepaname

2 février 2012 13:51

Bon courage Lillyth
Prends soin de toi .
Et donne nous de tes news, seulement si tu n'es pas trop fatiguée.
Sinon demain , no problèmes.
Bises Vivie.

Répondre·

annmari

2 février 2012 11:34

Bonjour la minette et merci du conseil ! Bonjour Jaine.

Répondre·

jaine

2 février 2012 11:26

@elleixire

......oui, maman,...

Répondre·

annmari

2 février 2012 10:51

Bonjour à tous.
On continue la série des légendes de dessins Les Parisiennes de Kiraz ?
* "Bien sûr qu'il est magnifique ce manteau de fourrure ! Mais tu n'as pas un peu honte qu'un animal innocent paie pour tes caprices ?"
"Je t'en prie, ne parle pas ainsi de mon mari !"

** "Et comment préfères-tu tes oeufs demain matin, au petit déjeuner ?" demande l'homme. Et la Parisienne répond : "non fécondés".

*** "Mon chéri, nous allons nous marier dans deux jours, alors il faut absolument que je t'avoue quelques petites aventures .. Rien de vraiment sérieux, mais ...".
"Mais mon amour, tu m'as déjà tout raconté avant hier !!"
"Justement, c'était avant hier !"

Bonne journée à tous

Répondre·

soso92

2 février 2012 10:32

Bonjour,
@Lilyth,
bon courage !

Répondre·

annmari

2 février 2012 09:11

Bon courage Lillyth et à plus !

Répondre·

annmari

1 février 2012 20:17

Bonsoir Soso à demain

Répondre·

soso92

1 février 2012 20:15

Oui, moi aussi je vais me rincer l'oeil devant la 5 .... j'aime beaucoup beaucoup Stéphane Thébaud !

BONNE SOIREE A TOUS !

Répondre·

annmari

1 février 2012 20:08

Bonsoir les amies, je m'étais un peu éloignée.
@ Soso, pas difficile de faire un carton avec Sage qui cause beaucoup !
Ce soir je suis frigorifiée ! alors je vais vous quitter, sortir mon plaid des jours frileux et m'installer bien au chaud dans mon fauteuil préféré.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

viviedepaname

1 février 2012 19:42

Bonne soirée.

Répondre·

soso92

1 février 2012 18:26

Coucou Damenini
Il fait un carton ton forum !

Répondre·