A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

soso92

2 février 2012 16:34

On va aller du côté de Lyon, si on mange si bien ... !

Répondre·

sage

2 février 2012 16:31

Damenini,
Je vais te faire baver, j'me suis acheté des coquilles st jacques que je vais couper finement et j'vais mettre une lamelle de truffe dessus hihihi bon pates ou bonnes crèpes.

Répondre·

annmari

2 février 2012 16:29

Dépêches-toi le temps passe, tu vas être en retard pour préparer ton diner !
Il y a quoi au fait au menu ce soir ?

Répondre·

sage

2 février 2012 16:25

Soso, coucou
Je viens de terminer mes séances ben j'chome pas y en a de la miche à tripoter encore.

Répondre·

soso92

2 février 2012 16:24

Coucou Sage,
Plains-toi ! Y'en a qui aimeraient bien être à ta place !

Répondre·

annmari

2 février 2012 16:24

Ca démarre fort ce soir

Répondre·

sage

2 février 2012 16:22

Bonsoir Damenini,
Ben évidement j'vois pas ce que mon nez pourrait faire entre deux miches de fesses mdr.

Répondre·

annmari

2 février 2012 16:20

Miches de pain bien sûr !
Bonsoir le Sage, tu nous as manqué

Répondre·

sage

2 février 2012 16:19

Bonsoir les filles oui ben vous allez vous calmer, j'ai failli me faire coincer le nez entre deux miches, c'est pas drole, j'pouvais plus respirer, J'donne pas plus de détail.

Répondre·

soso92

2 février 2012 16:17

je ne sais pas pour Elleixire, je n'étais pas AVEC elle

Répondre·

soso92

2 février 2012 16:17

Ah, je n'étais pas elle ... je recommence à avoir la crève !
Et j'ai la tête qui tourne !
Samedi soir, j'avais une sortie de prévue ... je vais essayer de me soigner si çà va pas mieux demain amtin, toubib !

Répondre·

soso92

2 février 2012 16:16

Il est peut-être effondré pour sa copine Lilyth ! il s'ennuie d'elle et du coup il prive tout le monde de ses "discussions"
puisque les hommes discutent et les femmes bavardent !

Répondre·

soso92

2 février 2012 16:14

DANS LE SENS DU POIL !

Répondre·

annmari

2 février 2012 16:14

Et Elleixire, toujours en vadrouille !

Répondre·

annmari

2 février 2012 16:12

Tout spécialement pour Sage :
Quand j'ai dit que tu étais bavard, je me suis très, très mal exprimée, je voulais dire que tu es un des rares à t'exprimer et que nous sommes toutes suspendues à tes lèvres.

Répondre·