A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sage

2 février 2012 16:53

Même pas peur, c'est pas deux midinettes qui vont m'affoler, mais c'est vrai j'vais aller sortir les st jacques de leur coquille, c'est facile je chante, elles s'ouvrent alors vite je les chope..

Répondre·

viviedepaname

2 février 2012 16:52

@ Sage
jamais plus de deux femmes à la fois.
En même temps ? ou a la suite ?
Sujet à débattre ??
Excuses sujet nul ...............

Répondre·

soso92

2 février 2012 16:50

il a peur ? ou bien il s'occupe de son dîner ?

Répondre·

sage

2 février 2012 16:48

Soso,
Eh oh doucement j'ai jamais fait telle demande.

Répondre·

soso92

2 février 2012 16:47

@Sage
Je croyais que tu étais plus sérieux que çà !
Il va falloir que tu al demandes à mes fils et à mes beaux fils ... c'est eux qui doivent choisir leur nouveau beau-père

Répondre·

sage

2 février 2012 16:44

Damenini,
Effectivement je suis un garçon très prudent jamais plus de deux femmes à la fois.

Répondre·

annmari

2 février 2012 16:43

Il n'empêche qu'il nous a claqué la porte au nez. Quel sauvage ce Sage ! Ou alors il est prudent ! ou encore, il a eu peur !!!!

Répondre·

sage

2 février 2012 16:40

Soso,
Bon faut que je la demande ou cette permission.

Répondre·

soso92

2 février 2012 16:38

A ta table je veux bien, dans le lit d'un garçon, je dois demander la permission !

Répondre·

sage

2 février 2012 16:36

Vous croyez pas quand même que j'invite n'importe qui à ma table ou dans mon lit hihihi mdr

Répondre·

sage

2 février 2012 16:35

Damenini,
Mon grand père disait à mes soeurs quand elles pleuraient continuez vous pisserez moins mdr.

Répondre·

annmari

Tu as vu Soso, il nous a claqué la porte au nez !!!

Répondre·

annmari

Soso et moi on arrive, gardes-nous une petite part

Répondre·

sage

2 février 2012 16:34

Le restaurant " chez sage " n'est ouvert que sur réservation.

Répondre·

annmari

2 février 2012 16:34

Tu peux pas me voir mais je pleure à chaudes larmes !

Répondre·