annmari
Je dis j'attendais, parce que ça y est j'ai trouvé : des amis, réels et non virtuels, avec des complicités, des intérêts communs. Des découvertes d'exposition avec des échanges de points de vue. Des sorties dancing où on retrouve nos 18 ans.
Et les après-expos, après-dancing où nous faisons plus ample connaissance.
annmari
Désolée Kankou, mais j'étais déconnectée quand tu as posé ta question. Si tu parlais d'un quelconque alcool dans la pâte à crèpe et bien moi je n'ai rien rajouté. Mais je suis peut être plus raisonnable que d'autres !! lol
Et pour répondre à ta première question, hier soir j'étais avec Alice Nevers.
Je vous souhaite à tous une excellente journée. Je dois m'absenter, je serais de retour courant d'après-midi.
annmari
Bonjour Db27, une petite explication de texte ?
Cet espace a pour but d'éviter, ainsi que cela a été dit, les petits commentaires hors sujet, entre gens qui "se connaissent" dans les forums. Il peut servir aussi à poser des questions diverses et variées, soumettre une pensée .....
Ce que j'attendais aussi, c'est ce que vous avez fait aujourd'hui, et je vous en remercie, donner l'envie à ceux qui ne font que "voyeurer", enfin de s'exprimer.
Lorsque vous parlez d'objectif, s'agit-il de l'objectif de ce forum ou de l'objectif du site ?
Merci de votre réponse