A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

soso92

2 février 2012 17:30

Excusez-moi de vous embêter avec mes bobos ... maiqs quand on est plié en 2 par les douleurs au ventre + fièvre ... çà va passer avec tes remèdes

Répondre·

jaine

2 février 2012 17:30

de toute façon, qu'est-ce que que ses bras peuvent "contenir" ????

Répondre·

annmari

2 février 2012 17:29

Désolée mais à moi il a dit "complètement" et pas "quasiment" !

Répondre·

sage

2 février 2012 17:28

De colère j'vais me venger sur les coquilles.

Répondre·

jaine

ce n'est pas la quasiment du dico qui importe, c'est ce que tu ensfais qui est important !

Répondre·

soso92

Merci pour les remèdes !

Répondre·

jaine

2 février 2012 17:27

c'est bien ce que je dis : quasi ment : c'est le fourre tout à Sage !!!! tu vois nini,

Répondre·

soso92

2 février 2012 17:26

Il faut appeler à la résistance, il croit qu'on va toutes lui tomber dans les bras ... MOI C'EST NON !

Répondre·

sage

Jaine,
Tu n'as pas de dictionnaire lol

Répondre·

sage

Damenini,
Fallait pas le dire, j'vais passer pour quoi moi maintenant.

Répondre·

jaine

2 février 2012 17:25

il faudra que tu m'expliques ce que tu entends par "quasiment".

Répondre·

soso92

2 février 2012 17:25

je ne sais pas faire un bon grog

Répondre·

annmari

2 février 2012 17:24

Excusez-moi de m'immiscer dans la conversation mais sur le forum d'Elleixire sur la Jalousie, notre Grand Sage a écrit :
"Complétement d'accord avec ma chérie Damenini mdr"
Bien qu'il ait ajouté son habituel mdr, j'ai quand même voulu mettre les choses au point, en ajoutant : "Surtout ne tirez pas de conclusions hâtives, Sage plaisante !"
Que dites-vous de cela les amies ?

Répondre·

sage

2 février 2012 17:20

Jaine,
Ben tu me fais une sacrée réputation là mdr alors moi qui suis toujours quasiment sage.

Répondre·

jaine

2 février 2012 17:19

coucou Sage,
.. je crois que tu n'as besoin de personne pour te faire de la pub !

Répondre·