A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

soso92

2 février 2012 17:41

alors c'est quoi ravintsara, huile essentielle je vais envoyer mon fils à la pharmacie

Répondre·

sage

2 février 2012 17:40

Jaine,
Ben pardi on est complétement innocent.

Répondre·

jaine

2 février 2012 17:40

oui Soso,
je rejoins nini, il te faut voir un médecin,

par contre vous avez lu :
selon une étude américaine, les antibiotiques pourraient être responsable du cancer du colon !

Répondre·

soso92

2 février 2012 17:39

Oui Nini, demain amtin, j'appellerai si je veux pas trainer çà pendant 2 semaines !

Répondre·

jaine

2 février 2012 17:38

Sage
c'est un handicap qui nous permet de côtoyer le monde en toute innocence, alors,

Répondre·

sage

2 février 2012 17:38

Soso,
Je t'assure que " RAVINTSARA " est très efficace, suffit de se mettre 3 gouttes dans le creux du bras et de se masser un peu pour faire rentrer l'huile, je viens d'en acheter en cas, j'ai payé à peine 4 euros.

Répondre·

sage

2 février 2012 17:36

Jaine,
Je m'en souviens pas mais pour moi c'est pas que je suis sourd mais je retiens rien.

Répondre·

annmari

2 février 2012 17:36

Et pendant ce temps Soso souffre en silence. Je crois qu'il est temps que tu te décides à aller voir ton médecin Soso.

Répondre·

jaine

2 février 2012 17:35

sage
les copines ne te l'ont pas dit ,

Répondre·

sage

2 février 2012 17:33

Jaine,
Lol en plus tu es sourde.

Répondre·

sage

2 février 2012 17:32

J'essaye d'etre gentil avec vous ben dit donc, vous êtes pas faciles.

Répondre·

jaine

2 février 2012 17:32

vous connaissez le dialogue de sourds, ben c'est çà ! lol lol

Répondre·

sage

2 février 2012 17:31

Damenini,
Bon ça va tu vas pas nous en faire un plat, va donc faire ton oeuf toi d'abord.

Répondre·

jaine

2 février 2012 17:31

Jaine,
Ben tu me fais une sacrée réputation là mdr alors moi qui suis toujours quasiment sage.

ni ni, c'est à çà que je réponds.

Répondre·

sage

2 février 2012 17:30

Vous avez gagné j'vais bouder devant mes coquilles mais j'ai pas dit que j'allais rentrer dedans.

Répondre·