A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sage

3 février 2012 10:33

Soso,-di
Ben faut pas craindre les on-dit, nous on a notre bonne conscience, et ça fait parler dans les chaumières.

Répondre·

sage

3 février 2012 10:32

Lilyth,
Tu vas bien.
Ben aujourd'hui c'est une journée sans fesse oui, j'ai qu'une personne cet après midi mais c'est pour un zona facial alors pas de tripotage.
Bon ben j'vais me faire un gratin d'émincés de poireaux tien avec un os à moelle dedans pour graisser un peu.

Répondre·

soso92

3 février 2012 10:31

@Sage
Qu'est-ce que tu es en train d'insinuer ?
J'ai pas vérifié le reste ! Oui, Désolée mais encore une fois, on va croire que toi et moi on est plus que .... super amis !

Répondre·

sage

3 février 2012 10:26

Soso,
Tu me connais mdr j'ai la langue toujours en forme, mais y a que la langue.

Répondre·

sage

3 février 2012 10:25

Elleixire,
Oups j'avais cru faire ça discrétement.

Répondre·

soso92

3 février 2012 10:21

Bon Sage, tu n'es vraiment pas sage !
Tu sais que les Arabes qui peuvent être polygames disent :
Nous on a plein de femmes et qu'une seule maitresse !

Répondre·

sage

3 février 2012 10:08

Elleixire lol,
Mais toi aussi tu e's mignonne, mais attention nous ne sommes pas sur un site de rencontre hein.

Répondre·

sage

3 février 2012 09:50

Soso coucou,
Pour moi la prise de tête c'est quand il y a des disputes, de la violence, de l'irrespect, savoir se lacher de temps en temps c'est tellement bon, mais ça n'empèche pas que l'on puisse parler sérieux aussi.

Répondre·

soso92

3 février 2012 09:49

@Huarsy
Ta sensibilité a encore tapé dans le mille !

Répondre·

sage

3 février 2012 09:49

Elleixire coucou,
T'as mis ou ton annonce que je réponde mdr.

Répondre·

soso92

3 février 2012 09:47

@Sage
Un peu de légèreté oui ... mais de temps en temps faire le point sur les sentiments, çà permet d'y voir plus clair !
Qu'est-ce qui est prise de tête pour toi ?

Répondre·

sage

3 février 2012 09:39

Coucou les filles, bonjour messieurs,
Je trouve que cette rubrique doit conserver un peu de légèreté, il y a d'autres forum ou on peut se prendre la tête, celui-ci, comme son titre l'indique c'est plus la détente, il est tellement important d'avoir sa dose de rires quotidiennes.

Répondre·

soso92

3 février 2012 08:56

Coucou !
@Kankou
Je n'étais pas avec François Fillon
@db27
j'étais en messagerie privée car on peut débattre en communauté et on peut aussi parler en privé en fonction des sensibilités !
@Damenini
A la danse, j'ai l'impression d'avoir 17 ans !!! Tu sais Michelle Torr ... emmène-moi danser ce soir .... joue contre joue ... mais pas de Prince Charmant !

Répondre·

huarsy

3 février 2012 08:25

L'objectif de ce site est d'avoir une réponse directe à une question.
De ce faire un coucou quand bon nous semble
De nous mêler aux conversations !
De rire d'un rien
De pleurer et d'être consoler
D'avoir logiquement une écoute rapide sans attendre le tchat à une heure précise
Sinon participation à une discussion avec vos commentaires

Bonjour à toutes et à tous
Bonne journée

Répondre·

annmari

3 février 2012 08:14

Pour ce qui est de l'objectif du site, ce n'est pas à moi de vous répondre.

Répondre·