A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

jaine

3 février 2012 13:38

sage,
je suis d'accord avec toi, tu vois je fais un effort,
il y a aussi les haies

Répondre·

sage

3 février 2012 13:38

Jaine,
Je te propose un WE d'observation ion ion, tous les deux chacun dans sa tête hein pas de mouvement brusque.

Répondre·

jaine

3 février 2012 13:37

Sage,
mets toi à ma place, enfin, si tu veux
Je t'imagine le chiffon à la main , et hop, et hop,

Répondre·

sage

3 février 2012 13:36

jaine,
Y a pas que les barrières que je voudrais sauter ohhhh là je reconnais c'est pas sage.

Répondre·

jaine

3 février 2012 13:36

sage,
je ne demande qu'à comprendre, moi !

Répondre·

sage

3 février 2012 13:33

J'ai comme une impression que je suis un incompris.

Répondre·

jaine

3 février 2012 13:31

Sage,
..et hop !
.. c'est quand tu sautes la barrière !

Répondre·

jaine

3 février 2012 13:30

Sage,
..on voit que tu aimes quand çà reluit!

Répondre·

jaine

3 février 2012 13:29

sage,
..tu crois pas que cela fait un peu beaucoup !

Répondre·

jaine

3 février 2012 13:28

Sage

..tu m'en diras tant !

Répondre·

jaine

3 février 2012 13:27

coucou Sage,
..tout çà pour un zona !

Répondre·

sage

3 février 2012 13:26

Bon ben j'vais prendre l'aspirateur, le plumeau, la chiffonnette, le truc à cirer, le torchon de vaisselle et hop une belle journée s'annonce.

Répondre·

soso92

3 février 2012 11:11

Ben moi, je vais me préparer aussi !
La récré est terminée !
Bonne journée à toutes et à tous !

Répondre·

sage

3 février 2012 10:41

Soso,
Oui tu as raison à chacun sa conscience.
Bon j'vais faire les émincés de poireaux à taleur.

Répondre·

soso92

3 février 2012 10:37

@Sage
Même pas de conscience à avoir ! A la limite, c'est chacun sa liberté d'agir ou sa liberté de penser !
Tu sais que si je dois rendre des comptes, c'est à tous mes enfants car ils veulent me voir heureuse avec un joli papa sympa !

Répondre·