A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

jaine

3 février 2012 14:02

A tous
ne pas déranger Sage,
il s'emploie à faire la femme de chambre,.. heureusement que DS.... n'est pas dans les parages,..
(je sais c'est nul, mais je n'ai rien trouvé de mieux).

Répondre·

sage

3 février 2012 14:02

Jaine oui ben j'y vais mais je ne voulais pas être incorrect en te quittant comme ça, c'est une question de culture.

Répondre·

sage

3 février 2012 14:01

Jaine,
Ben pour une fois tu as compris oui je vais dégourdir mes appareils, et c'est tout à fait vrai l'incompréhension est un manque de communication et une mauvaise terminologie, si on parle et qu'on est pas sur la même longueur d'onde on ne peut pas se comprendre, c'est d'ailleurs pour ça que je parle beaucoup avec les mains.

Répondre·

jaine

3 février 2012 13:59

sage,
je pensais que tu avais à faire !!

Répondre·

sage

Bon je vais faire la femme de chambre que l'on me dérange sous aucun prétexte merci.

Répondre·

jaine

sage,

l'incompréhension est le plus souvent le fait d'une mauvaise communication. Tu m'as dit qu'il fallait que tu dégourdisses tes appareils,

Répondre·

sage

3 février 2012 13:56

Jaine, et voilà dès qu'on donne une mission à une femme ça devient une catastrophe.

Répondre·

jaine

3 février 2012 13:53

sage,
excuses, je crois que j'ai débranché là !

Répondre·

jaine

3 février 2012 13:53

sage,
OK, alors bon dégourdis...sage !
A plus

Répondre·

sage

3 février 2012 13:52

Jaine, allez va brancher.

Répondre·

sage

3 février 2012 13:46

Bon mes chéries je vous adore, mais j'ai des appareils qui voudraient bien se dégourdir les pattes .

Répondre·

jaine

3 février 2012 13:42

sage,
pourquoi, vas tu les chercher les poussières, moi je les laisse tranquille

Répondre·

sage

3 février 2012 13:40

Jaine,
J'ai eu juste une ressemblance avec le cheval par la queue, mais comme je l'ai coupé ben voila j'ai plu rien, donc je ne saute pas les haies.

Répondre·

jaine

3 février 2012 13:39

Sage,
je crains fort, vu toutes tes propositions, de te pas te voir avant la fin de l'année

Répondre·

sage

3 février 2012 13:39

Jaine,
Mais tu crois quoi que je fais pas le ménage eh ben si, je chasse les poussières, je les observe et quand elles vont retomber je leur saute dessus.

Répondre·