A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

jaine

3 février 2012 15:41

sage,
..ni une montée de lit non plus d'ailleurs

Répondre·

sage

3 février 2012 15:38

Jaine,
Bon c'est une jetée de lit mais bon marchons pour le dessus de lit ça dit bien que c'est pas une descente de lit.

Répondre·

sage

3 février 2012 15:37

jaine,
Ben oui je les avais ramené d'Inde, mais c'est pas cochon hein, faut pas croire c'est pas parce que j'aime les pieds de cochon que j'ai un cerveau de cochon.

Répondre·

jaine

3 février 2012 15:37

sage,
...ben tout dépend de l'ambiance, çà peut être un dessus de lit,) .à moins que celà te jaine) lol lol lol
...ou un jeté de lit,

tu vois tu as le choix

Répondre·

jaine

3 février 2012 15:35

sage,
je viens d'aller voir sur Google ce qu'était une tenture de lit,... et je suis tombé sur tenture kamasutra (e-bay)
Elle est comme çà la tienne, de tenture

Répondre·

sage

3 février 2012 15:34

Jaine,
Tu vas pas chipoter, une tenture c'est vrai c'est ce qu'on met au mur, ben j'savais plus comment on disait ce qui se met sur le lit, une parure nan mdr éclaire moi j'ai des tas de lacunes encore.

Répondre·

jaine

3 février 2012 15:31

sage,
je ne sais pas ce qu'est un tenture de lit, le drap oui, le sac de couchage, oui (je crois que toi aussi, j'ai demandé à Ni Ni), par contre la tenture, nenni,
tu habites dans un château, tu veux parler d’alcôve ?

Répondre·

sage

3 février 2012 15:28

Je viens de finir, merci de m'encourager pour que je me repose.
Jaine, ben c'était la tenture du lit comment que tu veux qu'on couche ce soir si y a pas de tenture hein.

Répondre·

jaine

3 février 2012 15:20

sage
..demain, c'est théâtre dans ta maison ?

Répondre·

jaine

3 février 2012 15:19

Sage,
si j'ai bien compris, tu n'as pas encore fini ??

Répondre·

jaine

3 février 2012 15:17

Sage
...et en ce qui concerne les efforts, m'as-tu vu à l’œuvre ?

Répondre·

jaine

3 février 2012 15:17

sage,
..si tu expliquais les choses calmement je comprendrais,....
d'abord, c'est quoi cette tenture pour laquelle il ne faut pas tirer du même bord ?

Répondre·

sage

3 février 2012 15:02

Jaine,
Arrete de tirer sur le même bord que moi on va jamais y arriver à remettre cette tenture.

Répondre·

sage

3 février 2012 14:13

Pas moyen de brancher l'aspi toujours des coups de fils mdr arretez hein sinon ben sinon quoi.

Répondre·

sage

3 février 2012 14:03

Jaine, l'essentiel est l'effort que tu as fait hihihi ahaha je me marre mais oups y a du boulot j'ai plein de monde demain en consultation.

Répondre·