A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

jaine

3 février 2012 16:01

Sage (google)
Horloge de l'Antiquité qui mesurait le temps par un écoulement d'eau

Répondre·

sage

3 février 2012 16:01

Lilyth,
Ben je savais pas que Sivry était belge, c'est pas marqué dessus.

Répondre·

sage

3 février 2012 16:00

Je vois vraiment pas se que causer ressemble à de la drague, quand je croise le boulanger, j'lui demande bien des nouvelles de ses miches, quand j'rencontre le boucher, j'lui demande bien si il a toujours des pieds de cochon.

Répondre·

jaine

3 février 2012 15:59

tu vois Lillyth, Sage, il n'arrête pas et après il se plaint d'avoir toujours des coups de fils !

Répondre·

sage

3 février 2012 15:58

Jaine,
C'est quoi l'horloge d'eau.

Répondre·

jaine

3 février 2012 15:57

Lillyth
remonter comme un pendule à coucou, tu parles de l'horloge et non d'un mystérieux objet de Sage ?

Répondre·

sage

3 février 2012 15:56

Je ne suis pas raciste pour un sou, mdr et ça fait voir du pays.
Mais je savais pas qu'elle était Belge à vrai dire, mais pas grave Belge ou pas Belge.

Répondre·

jaine

3 février 2012 15:55

non, je suis toujours là,..je suis allée juste "animer" le forum Taille à qui je donne de la culture,

Répondre·

sage

3 février 2012 15:52

Lilyth,
Je me doute et il fait aussi très très froid, tu vois moi qui aime sortir j'suis resté calfeutré.

Répondre·

sage

3 février 2012 15:52

Lilyth,
Tu as du l'intimider, devant moi elle osait mais pas devant toi hein, tu as vu.

Répondre·

sage

3 février 2012 15:48

Lilyth,
Je soupçonne Jaine de vouloir me faire des misères.

Répondre·

sage

3 février 2012 15:47

Lilyth,
C'est pas que je sois un homme de ménage mais quand on est tout seul faut bien faire la femme aussi lol.

Répondre·

jaine

3 février 2012 15:45

bonjour Lillyth
comment va ?

Répondre·

sage

3 février 2012 15:45

Lilyth,
Ben c'est fait j'ai même eu le temps de faire le ménage, j'ai passé le plumeau.

Répondre·

sage

3 février 2012 15:43

Jaine,
Tu as vraiment décidé de vouloir me faire sortir de mes gongs, c'est ça ben dit le vas y avoue, c'est pas grave, tu serais pas la première.
Ben déjà j'ai pas parlé de monter dans le lit, tu interprètes comme tu veux toi, comme ça t'arrange nanméo.

Répondre·