A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sage

3 février 2012 16:12

Lilyth,
Merci de m'avoir averti.

Répondre·

jaine

3 février 2012 16:11

il faut bien une première fois pour qu'il y en ai une deuxième !

Répondre·

sage

3 février 2012 16:10

Lilyth, j'ai toujours les mains très chaudes j'fais fondre la glace.

Répondre·

sage

3 février 2012 16:09

Jaine, je parle avec les mains parce que j'ai une très grande dextérité agile lol.

Répondre·

jaine

ma rêverie ne m'empêche pas de faire de temps à autre preuve de réalisme !

Répondre·

sage

Mdr y a le jean luc qui demande ce que l'on pense d'une fille qui couche la première fois, il est vraiment en manque celui là.

Répondre·

jaine

3 février 2012 16:08

sage
c'est bien toi qui dit que tu préfères parler avec les mains !
Assume ! lol

Répondre·

sage

3 février 2012 16:07

Jaine,
Je trouve que la partie émergeante de l'iceberg est déjà bien intéressante et ça doit bien occuper un moment.

Répondre·

sage

3 février 2012 16:06

Jaine,
Je viens de regarder ton profil ah ben vi tu as bien marqué écriture.

Répondre·

sage

3 février 2012 16:05

Jaine,
Je comprends vraiment pas ce que tu as contre moi mdr on s'est jamais frictionné.

Répondre·

jaine

3 février 2012 16:04

Sage,
tu ne connais de moi que la partie visible de l'iceberg,!

Répondre·

jaine

3 février 2012 16:03

sage
.. et toi de science friction !

Répondre·

sage

Jaine;
Merci au moins pour une fois tu dis une chose sensée, ben vi ça fait comme un sablier mais avec de l'eau.

Répondre·

jaine

lillyth
honneur, honneur, comme tu y vas !

Répondre·

sage

3 février 2012 16:02

Jaine,
Tu n'es qu'une mauvaise langue, c'était des coups de fils pour des prises de RV, tu racontes vraiment n'importe quoi toi, tu aurais du faire auteur de sciences fictions.

Répondre·