A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sage

3 février 2012 16:51

Violette,
Tu serais pas extrement radine toi

Répondre·

violette62

3 février 2012 16:48

deux fois par an non c est trop l eau augmente

Répondre·

sage

3 février 2012 16:43

Mais je parlais de tous nos microbes qu'on a à l'intérieur donc c'est pas si blanc que ça, et y a des profondeurs ou c'est toujours un peu sale mdr, mais je ne donnerai pas de détail.

Répondre·

sage

3 février 2012 16:38

tout au moins en surface mdr

Répondre·

sage

3 février 2012 16:37

ben tu vois suffit de sortir et on est lavé.

Répondre·

sage

3 février 2012 16:29

Ah ben oui faut se laver au moins deux fois par an.

Répondre·

sage

3 février 2012 16:27

Oui ben c'est parce qu'ils veulent pas que tu couches pas mdr, c'est ce que je comprends en tout cas,
Mais rien de tel que notre propre odeur y a pas besoin de la changer.

Répondre·

sage

3 février 2012 16:24

Lilyth,
J'ai ton parfum dans le nez je te suis à la trace.

Répondre·

sage

3 février 2012 16:23

Lilyth,
Je pensais qu'il voulait nous laisser tous les deux, tu vois comme quoi on interprète pas forcément pareil.

Répondre·

sage

3 février 2012 16:21

Marcou,
C'est ça la diversité.

Répondre·

sage

3 février 2012 16:20

Jaine, bonne soirée et sans rancune, on se téléphone, on se fait une bouffe, après on verra, si tu veux voir mes collections de minéraux mdr. bisous

Répondre·

jaine

3 février 2012 16:17

la jaine vous dit bonsoir,
.. et bonne continuation à vous;

...fermez doucement la porte en sortant
le bisou du soir !
jaine

Répondre·

sage

3 février 2012 16:14

La Jaine en perd pas une elle a toujours des solutions et un mot à dire.

Répondre·

sage

3 février 2012 16:13

Lilihandi,
C'est pas du bouzi bouzi qui faut pas faire mais du boogie boogie.

Répondre·

jaine

3 février 2012 16:12

bonjour lilihandi
coment va ?

Répondre·