A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

sage

3 février 2012 17:44

Damenini,
J'ai compris le jeu de Jaine, elle voudrait me tenir la main pour pas qu'elle s'égare.

Répondre·

jaine

3 février 2012 17:43

il y a Marcou qui se prend la tête avec Reu Deu Leu !

Répondre·

annmari

3 février 2012 17:43

Et toi Jaine, de quoi te chargerais-tu, à part surveiller les mains de Sage ?

Répondre·

sage

3 février 2012 17:42

Jaine,
Mais je t'en prie ne te laisse pas entrainer par tes rèves, mdr, je sais me tenir moi Madame.

Répondre·

sage

3 février 2012 17:40

Damenini,
Plutot la cuisine je suis plus habile avec une fourchette qu'avec un plumeau.

Répondre·

jaine

3 février 2012 17:40

tu nous vois habiter ensemble, ce sage qui mettrait ses mains partout !

Répondre·

annmari

3 février 2012 17:39

Si on viviait tous ensemble, tu t'occuperai du ménage Sage ou de la cuisine ?

Répondre·

annmari

3 février 2012 17:38

Et si on vivait tous ensemble ?
Non rassurez-vous ce n'est pas une invitation, mais le film que j'ai vu cette fin de matinée. Allez le voir. Un scénario plein d'humour, de tendresse, de jeunesse, des comédiens plus jeunes et facétieux que jamais, font de ce film un petit bijou.
Et si on vivait tous ensemble, je présume qu'on ne s'ennuirait pas !

Répondre·

sage

3 février 2012 17:34

Damenini,
Ben oui pour une fois je suis pas sorti, faisait trop froid alors j'en ai profité pour dire des intelligencetés enfin des fois.

Répondre·

annmari

3 février 2012 17:32

Ca y est , j'ai tout lu, j'ai pas tout compris mais j'ai bien rit.
Je constate que le froid vous a tous tenus chez vous et que vous en avez profité pour bien discuter.

Répondre·

sage

3 février 2012 17:26

Jaine,
Tu es vraiment d'une mauvaise foi évidente, heureusement Damenini connait mon sérieux.

Répondre·

sage

3 février 2012 17:25

Damenini,
Mais tu sais Marcou est sur plusieurs forum

Répondre·

jaine

3 février 2012 17:24

@ni ni
ah quand même, il a fallu le tenir ce Sage,..
à toi de jouer, maintenant
bonne soirée

Répondre·

annmari

3 février 2012 17:23

Bravo Lillith et Sage, vous avez réussi à faire sortir le Marcou du bois !

Répondre·

annmari

3 février 2012 17:21

Coucou, je suis de retour !

Répondre·