annmari
Attention aux "coups de foudre"
Une alerte Orage de niveau 2 dans le département 94 est lancée pour la journée.
Une perturbation orageuse s'installe sur votre région ce matin. Orages et pluies sont au programme de cette journée.
Soyez donc attentifs et vigilants sur les routes et dans les rues si vous devez vous déplacer. Les conditions de circulation peuvent se révéler difficiles et dangereuses.
annmari
Que voilà un joli pseudo, Quedubonheur ! Bienvenue dans ce forum.
Le Gard n'étant pas la porte à côté, il va falloir attendre un peu avant de vous rendre une petite visite ... quoique, si vous nous invitez .... !
Profitez bien de votre soleil et si vous en avez un peu en "rab", pensez à nous, nous sommes preneurs.
huarsy
Bonjour toute le monde -
Après un dimanche ensoleillé, la grisaille est revenue pour la semaine parait-il ?
Je vous la souhaite excellente................c'est l'automne, il y a d'autres plaisirs, tel que les bons plats chauds, le livre au coin du feu, les activités à l'intérieur, etc... !
Bonne journée -
annmari
Bonjour Tourterelle94
Des photos d'ancètres j'en ai peut être mais je n'ai aucune indication de noms ni de liens de parenté. Je présume que si ces photos ont été conservées dans des albums par mes ascendants c'est qu'elles étaient importantes.
Cela restera un mystère que plus personne n'est en mesure d'éclaircir.
annmari
Etes-vous comme moi une "engrangeuse de souvenirs" ? Je veux dire par là, prenez-vous beaucoup de photos ?
Personnellement oui, j'en ai beaucoup. Photos de famille, d'anniversaires, des amis de mon association de randonnée, de mon groupe de salsa, des sorties quintos .....
Elles envahissent mes murs, mes étagères, et mes albums en sont bourrés. Pour faire de la place, j'ai entrepris de les scanner et de les enregistrer sur un disque dur externe. Quel boulot ! et que de souvenirs !
Et vous, quel est votre astuce pour les classer ? Les gardez-vous toutes ou faites-vous en sorte de ne conserver que les plus récentes ?