A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

10 novembre 2012 07:37

Certaines se couchent tard, très tard même. Moi je suis entrée dans ma période marmotte, et aux heures où vous discutiez mesdames, je dormais !
Bonne journée à vous, bonne journée à tous.

Répondre·

kankou

9 novembre 2012 22:37

Pour @Enstase ...Allez approchez- vous ...pour "bavasser" où écouter ♫♫

Bonne nuit "les petits" chuttttttttt :cligne:

Répondre·

annmari

29 octobre 2012 10:07

Bonjour Messieurs et bonjour à tous.
C'était en effet très sympa ce verre de l'amitié de vendredi, Brun404, quelle ambiance !
Couscous à Chaville, tiens tiens Yhoupy, je connaissais le muguet du bois de Chaville, comme dit la chanson !

Répondre·

annmari

25 octobre 2012 13:14

Bonjour Jaine et merci de nous transmettre des nouvelles de Botera.
Bonne journée à toi et bonne journée à tous.

Répondre·

jaine

25 octobre 2012 07:03

bonjour,
retour sur la région parisienne aujourd'hui, le soleil est toujours là !
Hier un partage de saveurs et de mots pendant deux heures et demie avec notre amie Botéra dans un resto proche de Nancy, ...(j'ai des bonjours à retransmettre)...
c'est dit : nous recommencerons...
bonne journée à tous !
Jaine

Répondre·

jaine

21 octobre 2012 13:27

bonjour des Vosges sous un soleil radieux en ce dimanche d'octobre...
merci de vos souhaits douces amies quintoniciennes...
je suis en lien avec la nature profonde où se conjuguent forêts à la teinte qui roussit et eaux bouillonnantes dévalant les pentes... le tout éloigné du tumulte des voitures...
retour en région parisienne jeudi...
bonne journée à tous !

Répondre·

annmari

21 octobre 2012 11:35

Bonjour à vous sous le ciel d'Ile de France, des Vosges et d'ailleurs.
Nous avons la chance d'avoir du soleil ce matin, profitons en.
Bon dimanche à tous

Répondre·

kankou

21 octobre 2012 10:08

Coucou ..jolie @Tourterelle.Le soleil ..chez nous ... a la "fièvre" il est pâle pour l'instant :rire:
@Jaine .Toujours ..dans les Vosges ...Jolie région où j'ai de bons souvenirs :cligne:

Répondre·

jaine

19 octobre 2012 13:22

coucou,
un bonjour des Vosges où j'y fais une escale de quelques jours pour rendre visite à un couple d'amis rencontrés au temps de la force de l'âge...
(maintenant, c'est l'âge qui fait force)
Le soleil est au rendez-vous...
amicalement à toutes et tous !
Jaine

Répondre·

kankou

19 octobre 2012 10:16

Nul n'est parfait @Kamelou :rire:J'essaierais d'avoir.. la tête ....sur les épaules... pour aller voir les Quintos à Paris ..avec un meilleur temps ...bon diou... :rire:

Coucou à Tous

Répondre·

annmari

18 octobre 2012 15:05

Bonjour à toi Dakota, pour ce qui me concerne je vais fort bien et j'espère qu'il en est de même pour toi.

Répondre·

annmari

18 octobre 2012 13:18

Bonjour Kamelou, au revoir Kamelou ! Merci d'être passé.
Grand beau soleil dont il faut profiter au plus vite, comme Kamelou il ne fait que passer. Attention Tourterelle de ne pas mouiller tes plumes, la pluie n'est jamais bien loin.

Répondre·

annmari

15 octobre 2012 08:26

Retour sous le soleil de Tourterelle et coccinelle.
Profitons de cette éclaircie.
Bonne journée à tous et bon anniversaire à la petite princesse.

Répondre·

kankou

15 octobre 2012 07:15

Coucou à tous .Après la tempête ...le beau temps ..comme ce matin :lol:

Je souhaîte un joyeux anniversaire à la princesse de @Vivie pour ses 8 ans :bisous:

Bonne journée à Tous

Répondre·

annmari

11 octobre 2012 09:10

Bonjour, bonjour,
En venant j'ai croisé lundi, mardi et mercredi,
très pressés ils ne se sont même pas arrêtés,
jeudi les suivait de très près
également châpeauté de grisaille !
Vendredi ne va pas tarder à montrer le bout de son nez
du soleil sera-t-il accompagné ?
Il ne reste plus qu'à l'espérer.