A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

jaine

20 juin 2012 11:19

coucou Kankou,
comment va ?
ravie de t' "entendre" !
Bien que je partage le point de vue de Dame Ni NI quant à la magie du début, il me semble que nous avons eu " à souffrir " d'une propension à se déverser sans limite,... ce qui à mon sens, a rendu les échanges plus sensibles,...
Il était devenu urgent de "se taire".
Bisous
jaine

Répondre·

annmari

20 juin 2012 10:57

Merci Kankou, il est vrai que nous étions quelques peu silencieuses ces derniers temps. Pas trop envie de s'exprimer sur un site qui a perdu la "magie" du début.
Ravie de te revoir également.
Amicalement
AM

Répondre·

kankou

20 juin 2012 08:21

Coucou @Dameni et@Jaine, ça fait plaisir de revoir des noms familiers que je voyais à mes débuts

Répondre·

annmari

19 juin 2012 10:05

Bonjour
Merci Jaine pour ton poème.
C'est bientôt l'été mais comme d'habitude le soleil nous boude.
Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

jaine

19 juin 2012 09:33

bonjour,
Dame Nini et Dame Tourterelle de concert
Sur ce fichu temps qui nous rend si disert,
Cher oiseau, sur votre aile, envolez-nous,
Au pays des boubous et des doux bisous.

Amitiés
Jaine

Répondre·

annmari

18 juin 2012 08:40

Bonjour Tourterelle94,

Pour répondre à ta question : la météo d'Ile de France = un effet catastrophique !
Je suis rentrée la nuit dernière du Var 39 ° au moment du départ, ciel limpide, paysage magnifique !
Dur, dur le retour.

Répondre·

kankou

29 avril 2012 11:02

Pardon j'ai toujours confondu, je ne dois pas être la seule, ça m'apprendras de vérifier avant (lol)

Répondre·

annick92

29 avril 2012 10:29

euh c'est Eric Charden qui est décédé pas Stone ...
dimanche dernier il était l'invité chez Michel Drucker

Répondre·

kankou

29 avril 2012 10:17

Merci @Annick mais pour le retrouver sur la barre de recherches, il faut le titre entier sinon ça ne marche pas,il devait être loin où mes yeux m' ont fait des "tours" (lol)
Je voulais annoncer la mort de Stone (Stone et Chardon) pour ceux qu'il ont aimé, j'ai mis une chanson sur un post de chanson où musique

Répondre·

annmari

19 mars 2012 12:20

Quelques pensées qui m’ont fait rire et que je partage avec vous :
>
- Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
- Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux.
- A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
- Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !!
- L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène
- Kadafi est parti sans dire au revoir, c'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.
- Les américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi.
- L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus.
- 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.
- L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
- Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter
- Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois
- Ma femme et moi on a connu 25 ans de bonheur, après on s'est mariés.
- La lampe torche. Le PQ aussi.
- On dit toujours qu'il faut boire avec Modération, mais putain c'est qui ce Modération ?!!
- La pression, il vaut mieux la boire que la subir
- Jésus changeait l'eau en vin. Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout.
- Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
- Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Répondre·

annmari

6 mars 2012 15:08

Bonjour Vivie, bonjour à tous,
J'ai craint que mon message ne se soit perdu dans les fins fonds des forums quintoniciens. Je vois qu'il n'en est rien. Je prends ta réponse comme une promesse Vivie !

Répondre·

viviedepaname

6 mars 2012 15:02

Message reçu pour ma prochaine sortie danse
Bises

Répondre·

annmari

17 février 2012 20:40

Petit conseil Vivie, la jupe ni trop ample, ni trop près du corps !!

Répondre·

pierre1

17 février 2012 20:02

@ Toutes mes amies : Non pas de tristesse , le mot est un peu fort , mais ça ne donnait rien dans le sens d' arranger les choses avec ces batailles pour un pet de souris . Quand on refuse la médiation et bien le médiateur s'en va caresser le chien ; pour toi Vivie , une petite jupe noire , juste en dessus des genoux , chemisier de soie bleu nuit ,ouvert deux boutons , de quoi voir la naissance des seins . N 'oublies pas d'apporter les timbres .

Répondre·

viviedepaname

17 février 2012 19:25

@ Pierre
oui, toi tu repasses ton smoking pour Nini et les copines ........
Mais moi j'ai rien à me mettre !!!!!!!! ......... SOS ...SAV
Bises

Répondre·