A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

15 novembre 2012 11:59

bonjour tizautes
kamelou pour trouver plus vite tu clics en haut "mes interventions" a droite

Répondre·

huarsy

14 novembre 2012 18:54

Bonsoir Paris et tous les horizons -
Hier, mon bonheur était de danser avec des personnes sympathiques à Amiens.
Venue des Yvelines, j'ai fait connaissance d'une dame charmante, de Beauvais, de Reims, de Berck, de Lens,etc..............!
Il ne manquait que vous !
La surprise dans ma boîte aux lettres une carte promise de Metz, chaud au cœur !
Petits bonheurs, grandes joies.
Bonne soirée à vous -

Répondre·

annmari

14 novembre 2012 09:33

Bonjour Mirabelledelor, pas de soucis, suis trop coriace !
Bonjour Fabry, ravie de vous accueillir sur ce forum où on peut parler de tout et de rien et bon courage pour vos courses, quelle corvée je suis d'accord.
Bonjour Kamelou, qui semble-t-il, comme beaucoup d'hommes, n'aime pas sortir de sa routine. Allez, courage, vous allez y arriver.
Quant au chemin pour trouver le coup de gueule, désolée, il est trop dangereux et je l'évite. D'ailleurs, avec l'âge, je l'ai complètement perdu de vue (lol). Si vous le retrouvez, surtout ne m'en dite rien.

Répondre·

annmari

14 novembre 2012 08:18

Superbe relooking !
Bonne journée à tous

Répondre·

kankou

14 novembre 2012 04:46

Coucou A Tous ..
Quelle surprise ce matin....en ouvrant le site ..que de transformation ...je le trouve..... plus clair ....plus explicite .... :content:
Je ne sais ...si ...mon ordi.....pressentait ...ce changement ...Ce matin ...il est en forme..(l'ordi) pourvu ...que ça dureeeeee :rire:
Bonne journée à Tous ☼☼☼

Répondre·

annmari

13 novembre 2012 10:33

Bonjour les gentils et les gentilles, le naturellement gentil Kamelou et bonjour Pat59500 qui a la gentillesse de nous tenir informés.
Le ciel est bien palot ici mais nous n'avons pas de pluie et les arbres flamboient.

Répondre·

pat59500

13 novembre 2012 09:53

bonjour,
Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse. J'ai entendu ça à la radio. Bonne journée à Quessia et aux autres. Ici il pleut mais avec la radio et la musique ça va. :rire:

Répondre·

annmari

12 novembre 2012 13:40

Bonjour Kamelou,

Je tiens à apporter quelques précisions en tant que mamie et occasionnellement marmotte (en cette saison) :

Je ne marmonne pas mais je roucoule très bien, et je ne suis par une tourterelle !

Bonne journée à tous

Répondre·

tiopier

12 novembre 2012 08:17

bonjour tizautes
y a moins de monde pour le café

Répondre·

tiopier

10 novembre 2012 18:01

bon je traduit :je viens pour l appero..prendrais bien un 102 (pastis 51x2) mais tout seul c est pas gaie..a la tienne

Répondre·

annmari

10 novembre 2012 15:08

L'heure du pastis est passée, bientôt le goûter et un peu plus tard le five o'clock tea et encore plus tard à nouveau l'apéritif. Quel programme ! Dur dur la vie de retraité !

Répondre·

kankou

10 novembre 2012 12:47

Bon diou ..me faut un interprête ..moi "piger que dalle" :mdr:

Répondre·

annmari

10 novembre 2012 12:29

Zut j'aurais loupé l'apéro ????
51 x 2 ??? Ce serait plus du Sud que du Nord ???

Répondre·

tiopier

10 novembre 2012 11:34

bonjour tizaures ché parigos
ch" veno po l appero..prindro bin in 102 (51.2) mé tout ce ché po gué..al tienn"

Répondre·

kankou

10 novembre 2012 08:20

Coucou @Damenini. C'est vrai ...qu'avec ce temps ...on est bien sous la couette....mais..à vieillir.... je suis devenue insomniaque..:bof:
Coucou@Jaine ..Tu hivernes ? :cligne:

On ne sera pas plus riche ..mais ....De nouveaux billets d'euros en circulation en mai 2013

http://www.melty.fr/euro-de-nouveaux-billets-a-partir-de-2013-a139089.html

Bonne journée à Tous :cligne:

Répondre·