huarsy
Bonsoir Paris et tous les horizons -
Hier, mon bonheur était de danser avec des personnes sympathiques à Amiens.
Venue des Yvelines, j'ai fait connaissance d'une dame charmante, de Beauvais, de Reims, de Berck, de Lens,etc..............!
Il ne manquait que vous !
La surprise dans ma boîte aux lettres une carte promise de Metz, chaud au cœur !
Petits bonheurs, grandes joies.
Bonne soirée à vous -
annmari
Bonjour Mirabelledelor, pas de soucis, suis trop coriace !
Bonjour Fabry, ravie de vous accueillir sur ce forum où on peut parler de tout et de rien et bon courage pour vos courses, quelle corvée je suis d'accord.
Bonjour Kamelou, qui semble-t-il, comme beaucoup d'hommes, n'aime pas sortir de sa routine. Allez, courage, vous allez y arriver.
Quant au chemin pour trouver le coup de gueule, désolée, il est trop dangereux et je l'évite. D'ailleurs, avec l'âge, je l'ai complètement perdu de vue (lol). Si vous le retrouvez, surtout ne m'en dite rien.
kankou
Coucou A Tous ..
Quelle surprise ce matin....en ouvrant le site ..que de transformation ...je le trouve..... plus clair ....plus explicite .... :content:
Je ne sais ...si ...mon ordi.....pressentait ...ce changement ...Ce matin ...il est en forme..(l'ordi) pourvu ...que ça dureeeeee :rire:
Bonne journée à Tous ☼☼☼
kankou
Coucou @Damenini. C'est vrai ...qu'avec ce temps ...on est bien sous la couette....mais..à vieillir.... je suis devenue insomniaque..:bof:
Coucou@Jaine ..Tu hivernes ? :cligne:
On ne sera pas plus riche ..mais ....De nouveaux billets d'euros en circulation en mai 2013
http://www.melty.fr/euro-de-nouveaux-billets-a-partir-de-2013-a139089.html
Bonne journée à Tous :cligne: